Mercedes AMG F1 W10 2019 pour la première fois en piste à Silverstone.

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La nouvelle réglementation aéronautique entraîne des modifications importantes du W10.

Comparé à son prédécesseur, le Mercedes-AMG F1 W10 EQ Power + a considérablement évolué. La plupart de ces modifications ont été motivées par les modifications importantes apportées au Règlement technique pour la saison 2019 de Formule 1.

Surnommé la Mercedes-AMG F1 W10 EQ Power +, le candidat à la course 2019 a parcouru le circuit international de Silverstone! long de 2,98 km, avec Valtteri Bottas au volant, suivi de Lewis Hamilton cet après-midi.

Mercedes AMG F1 W10 2019

Déclaration de Toto Wolff

Toto Wolff, directeur général et chef de la direction, a déclaré! « La saison 2019 sera un nouveau défi pour nous tous, la réglementation a considérablement changé. Nous devons repartir à zéro, nous devons faire nos preuves à nouveau – contre nos propres attentes et contre! Nous commençons la saison avec zéro point, nous ne prenons donc rien pour acquis! et nous n’avons absolument aucun sentiment de pouvoir être à l’avant. En fait, avec le changement de réglementation pour la nouvelle saison, chaque équipe peut tenter sa chance au titre? et nous les voyons tous comme une menace potentielle « .

La course de mercredi comprend une journée officielle de roulage de 100 km! que l’équipe utilise également comme vérification finale des systèmes avant les premiers essais de pré-saison à Barcelone.

Wolff a déclaré: « Nous sommes impatients de prendre les devants à Barcelone! de nous comparer à nos propres simulations et de voir si nos prévisions se concrétisent comme prévu. Nous nous concentrerons sur nous-mêmes, en renforçant les performances et, espérons-le, à être prêts lorsque les premiers seront vraiment compétitifs » la session commence samedi à Melbourne.  »

Nouvelle technologie, nouveau design

Tout neuf est la forme du miroir. Ils sont montés sur les boîtes latérales et font saillie loin en avant. Les fortifications font saillie vers l’intérieur du cockpit et forment ainsi un profil de châssis. D’autres petites ailes, destinées à calmer l’air, sont situées à l’arrière directement au-dessus de l’échappement.

Toujours en termes de peinture, Mercedes a mis au point quelque chose de nouveau. La flèche en argent ne vient pas, comme le suggèrent les premières images du teaser? sous un aspect camouflage camouflage, néanmoins, elle a_été correctement repeinte à l’arrière. La croupe se présente maintenant dans un ton vert foncé. Le numéro de départ sur le capot – légèrement brossé. À l’arrière-plan, il y a beaucoup d’étoiles Mercedes à reconnaître.

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