Haas VF19 F1 2019 équipé du moteur Power Unit V6 1.6L Turbo Ferrari

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La F1 2019 Haas VF19 officiellement présentée dans les stands de Barcelone.

Haas est la première équipe de F1 à montrer des images numériques de leur nouvelle voiture F1 VF19 2019. Même si elles ne fournissent pas les mêmes informations que regarder la voiture sur la piste! elles sont en mesure de constater les changements techniques les plus importants pour nouvelle saison de F1.

Les changements sur la Haas VF19

Le plus gros changement sur les F1 2019 est certes l’aile avant? qui a 200 mm de largeur en plus et 20 mm de hauteur en plus! mais surtout, les structures aérodynamiques extrêmement complexes sur les bords des ailes ont disparu. Ils étaient utilisés pour créer de puissants tourbillons qui dirigeaient le flux d’air vers l’extérieur des roues avant.

Ce changement, associé à d’autres modifications, devrait aider les conducteurs à se suivre plus étroitement? avec moins de turbulences derrière l’autre voiture et moins de pertes aérodynamiques.

Tout cela devrait aider à dépasser? mais plusieurs ingénieurs ont déjà déclaré que les changements ne produiraient pas d’impact! car les équipes finiront par surmonter les pertes aérodynamiques et les dépassements seront aussi difficiles qu’avant.

Voir tous les modèles: F1 2019

Nez et aile avant

Haas a conservé le design du nez tel qu’il était utilisé au cours des deux dernières années! qui était semblable à Ferrari mais avec un peu moins de courbure dans la partie centrale! qui respecte les règles de sécurité. L’aile avant mesure maintenant 2 mètres de large et est composée de cinq éléments horizontaux au maximum! (les ailes de l’an dernier avaient jusqu’à dix éléments).

Extrémité arrière

Comme d’habitude, les équipes font très attention à ne pas montrer trop de détails à l’arrière de la voiture, en particulier autour du diffuseur. Ces photos numériques du nouveau Haas VF-19 ne font pas exception.

Le diffuseur est presque entièrement noir et l’aile arrière, plus large cette année! et augmentée de 20 mm cette année, dotée de plateaux plus simples. Mais les équipes ont encore un peu de liberté dans ce domaine? de sorte que l’extrémité du bord supérieur de la plaque d’extrémité est divisée en neuf ailerons verticaux (marqués en jaune), tendance lancée par McLaren en 2017 et suivie en 2018 par d’autres équipes telles que Mercedes , Renault et Ferrari qui ont finalement retrouvé leur ancienne configuration.

Cette année, Haas fera encore rouler Romain Grosjean! présent dans l’équipe depuis ses débuts en 2016! et Kevin Magnussen, arrivé en 2017. Grosjean va retrouver des couleurs qu’il a connues chez Lotus.

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