Mini John Cooper Works GP 2020 – Un plaisir sur piste, un prix abordable.

- Accueil » Constructeur automobile » Mini John Cooper Works GP 2020

La nouvelle MINI John Cooper Works GP ne sera produite qu’à 3 000 exemplaires dans le monde.

La Mini John Cooper Works GP 2020 est une machine intéressante . Bien qu’il partage beaucoup de points communs avec ses prédécesseurs, tels que le grand aileron arrière, l’absence de siège arrière, les jantes à quatre branches et d’autres éléments de design agressifs, il présente un certain nombre de différences distinctes. En particulier, il a une puissance énorme par rapport aux anciens modèles, et il n’a pas de transmission manuelle. Tout cela nous a laissé quelques questions que nous avons posées à certains représentants de Mini.

Mini John Cooper Works GP 2020
  • Troisième génération d’archets de coupe ultra performants
  • Seulement 3000 à construire pour la vente dans le monde entier
  • Turbo 4 cylindres à 306 chevaux
  • À partir de 44 900 $

Design extérieur

Les éléments de design extérieur transmettent émotion et performance de haut niveau. Fidèle aux caractéristiques sportives de la MINI john cooper, la voiture est_dotée d’une hotte dans le capot et d’une calandre en nid d’abeille hexagonale avec le logo GP dans la calandre du radiateur. « La vue latérale du GP de la John Cooper Works révèle la mini silhouette la plus sportive à ce jour », explique l’équipe de conception de la MINI. « L’interaction entre la zone de fenêtre qui se rétrécit et la ligne d’épaule montante trace une forme de coin sur le côté qui donne l’impression d’accélération même lorsque la voiture est à l’arrêt. »

Mini John Cooper Works GP 2020

Les roues forgées de 18 pouces sont les plus légères jamais conçues dans la MINI. Ils contribuent de manière significative à l’efficacité en termes de poids. De forme et de couleur minimalistes, MINI s’intéresse à la technologie dans ses méthodes de production. Cela afin de minimiser ses produits en introduisant des enjoliveurs de passage de roue apparents en fibre de carbone cousue hexagonale.

Intérieur

Mini John Cooper Works GP 2020

Comme pour les générations précédentes de John Cooper Works GP! les sièges arrière ont_été supprimés au profit d’une entretoise en aluminium à l’arrière. L’attelle est_peinte en rouge vif et se trouve derrière les deux sièges sport à l’avant. Il existe également un volant spécifique au GP avec des palettes de changement de vitesse imprimées en 3D et un groupe d’indicateurs numériques. Site officiel Mini

Galerie John Cooper Works GP 2020