MTM Audi R8 V10 Supercharged 2017 – La puissance moteur passe de 610 ch à 802 ch

- Accueil » Preparateur Automobile » MTM Audi R8 V10 Supercharged 2017

La célèbre société de tuning MTM a relevé la barre encore plus haut avec l’Audi R8 V10 Supercharged.

MTM a maîtrisé l’art du package de réglage subtil. Cette Audi R8 V10 Supercharged exposée au Salon de Genève 2017 en est la preuve parfaite. À l’extérieur, il est assez modeste, bénéficiant d’un jeu de roues différent et de quelques pièces aérodynamiques de choix. Regardez sous le capot et les choses commencent à être très excitantes! Nous avons regardé de plus près.

MTM Audi R8 V10 Supercharged 2017

Motorisation

L’Audi R8 V10 Plus a fait peau neuve. Un compresseur à vis Eaton TVS2300 est inséré dans le compartiment moteur, ce qui fait passer la puissance de 610 ch à 802 ch. Le couple atteint 710 Nm pour un coût de 51 650 euros. MTM cite un temps de 2,6 secondes de zéro à 100 km / h avec une vitesse maximale de 330 km / h.

Les autres améliorations

Parmi les autres améliorations, citons des jantes MTM Bimoto mesurant 20 pouces et équipées de pneus Michelin Pilot Sport 4S, des ressorts MTM harmonisés pour l’amortisseur Audi Magnetic Ride et un ensemble aérodynamique MTM Carbon comprenant des volets avant, des ailes et des bas de caisse. Un ensemble aérodynamique plus complet sera disponible plus tard cette année.

MTM Audi R8 V10 Supercharged 2017

Un ensemble aérodynamique entièrement en fibre de carbone

Le MTM Audi R8 V10 Supercharged recevra également un ensemble aérodynamique entièrement en fibre de carbone comprenant des volets, des ailes et des seuils qui est actuellement en développement. La nouvelle MTM Audi R8 V10 Supercharged sera disponible en tant que véhicule complet pour 228 650 euros avec le kit de suralimentation à 51 650 euros. Les ressorts de suspension sont disponibles pour 1 750 euros. Le combo roue et pneu pour 5 250 euros et le kit fibre de carbone pour 10 000 euros. Site officiel MTM

Spécifications MTM Audi R8 V10 Supercharged

Moteur:

  • Cylindrée: 5,2 litres
  • Nombre de cylindres: V-10
  • Aspiration: Suralimenté
  • Puissance maximale: 791/802 PS / 590 kW à 8650 tr / min
  • Couple maximal: 524 lb-pi. / 710 Nm à 5100 tr
  • / min – Compresseur à vis Eaton
  • TVS2300 – Réglage ECU

Roues, pneus et suspension:

  • Roues avant: alliage MTM Bitmoto 20 x 9,0
  • Pneus avant: Michelin PS4S 245/30 ZR20
  • Roues arrière: alliage MTM Bitmoto 20 x 11,0
  • Pneus arrière: Michelin PS4S 305/30 ZR20
  • Suspension: ressorts MTM harmonisés avec Audi Magnetic Amortisseurs Ride

Extérieur:

  • Pack aérodynamique -MTM Carbon

Galerie Photos