Nissan Juke-R 2.0 Concept 2015 présenté au festival de Goodwood.

- Accueil » Constructeur automobile » Nissan Juke-R 2.0 2015

Le Juke-R 2.0 est construit à la main et dispose d’une carrosserie sauvage.

Le constructeur automobile japonais vient de dévoiler le concept Nissan Juke-R 2.0 au Goodwood Festival of Speed ​​au Royaume-Uni. Alors que le Nissan Juke-R d’origine était une expérience d’ingénierie réalisée par les accordeurs RML et Nissan du sport automobile basé au Royaume-Uni , sa popularité a eu pour conséquence une production limitée pour les riches. Après avoir taquiné un Juke-R plus performant, que Nissan aqualifié de mode Nismo l plus tôt ce mois-ci.

Nissan Juke-R 2.0 Concept YF15 2015

Motorisation du Juke-R 2.0

À partir de la nouvelle Nissan Juke , le concept repose sur le moteur V6 de 3,8 litres bi-turbo de 600 ch de la Nissan GT-R Nismo , couplé à une transmission à double embrayage à six vitesses et à la transmission intégrale ATTESA de Nissan. Système de conduite.

En plus de la calandre V-motion révisée et des nouveaux feux de direction, clignotants et feux arrière à DEL, ainsi que des ailes avant de la voiture standard , le Nissan Juke-R 2.0 reçoit également un nouveau pare-chocs avant en fibre de carbone avec de plus grandes ouvertures refroidissement accru, pare-chocs arrière en fibre de carbone avec diffuseur en fibre de carbone et sorties d’échappement révisées.

Nissan Juke-R 2.0 Concept YF15 2015

Beaucoup de fibre de carbone

Le becquet de hayon arrière est_désormais une conception monobloc en fibre de carbone exposée. De plus, les passages de roue avant et arrière et les bas de caisse sont en fibre de carbone. Enfin, la hotte Nissan Juke de série comprend des ouvertures d’extracteur de chaleur en fibre de carbone. Le concept Nissan Juke-R 2.0 est_recouvert de peinture noire mate. Les dernières jantes en alliage Nissan GT-R sont_également finies en noir mat. À l’intérieur, le Juke-R2.0 gagne un nouveau pavillon noir.

Pendant les trois jours de Goodwood, le nouveau concept Nissan Juke R2.0 participera à la montée avec le pilote LMP1 et le vainqueur de la GT Academy, Jann Mardenborough. Lorsqu’il ne participe pas à la montée, le concept Juke-R 2.0 sera présenté dans le Supercar Paddock.

Source: Nissan

Galerie Photos


Voir tous les autres modèles de Concepts