Nissan Z Nismo 2024 – Affrontez les virages avec une confiance suprême

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La Nissan Z NISMO 2024 règne en maître avec une puissance impressionnante de 420 chevaux.

Voici quelques-unes des caractéristiques de la Nissan Z Nismo 2024 :

  • Moteur V6 biturbo de 3,0 litres
  • 420 chevaux
  • 384 livres-pieds de couple
  • Boîte de vitesses manuelle à six rapports ou automatique à neuf rapports
  • Suspension sport
  • Freins Brembo
  • Différentiel à glissement limité
  • Aérodynamisme optimisé
  • Ensemble de performances Nismo (en option)

Pour 2024, la Nissan Z NISMO revient avec une expérience immersive et prête pour la piste conçue pour satisfaire le conducteur passionné à la recherche d’un voyage plein d’adrénaline. S’appuyant sur le succès des classes Z Sport et Performance, la classe NISMO introduit des améliorations ciblées pour procurer de l’excitation aux conducteurs de tous niveaux.

Performances et design sensationnels :

La Nissan Z NISMO 2024 améliore les performances de la légendaire voiture de sport avec une puissance, un couple, une suspension et des capacités de freinage accrus. Les passionnés peuvent s’attendre à une expérience de conduite passionnante sur et hors route. Cela transforme n’importe quel voyage en aventure.
Le design extérieur du Z NISMO soigneusement conçu pour améliorer l’aérodynamisme et générer une force d’appui positive qui améliore la stabilité et les virages. L’élément de style « Grand Nose » ou « G Nose » rend hommage à l’héritage Nissan Fairlady 240ZG et capture l’essence de l’héritage Z.

La Nissan Z Nismo 2024 a un intérieur attrayant

L’intérieur de la cabine du Z NISMO bénéficie d’améliorations soigneusement conçues qui améliorent son attrait visuel tout en maintenant une ambiance propre et élégante. Les boutons de démarrage et de mode de conduite anodisés rouges. Les sièges Recaro à réglage manuel et le volant en cuir et Alcantara ajoutent une élégance sportive.

Plus de puissance, moteur amélioré :

Le moteur biturbo du Z NISMO a été optimisé pour fournir une puissance stupéfiante de 420 chevaux et un couple de 384 lb-pi pour des performances incroyables sur toute la plage de régimes. Grâce à un refroidissement amélioré et à un calage d’allumage intelligent. Le moteur atteint de nouveaux niveaux de performance et d’efficacité.

Le Z NISMO introduit le mode de conduite Sport+. Il offre un programme de changement de vitesse adapté au circuit pour une expérience de course qui fait monter l’adrénaline. Une transmission automatique à 9 rapports permet des changements de vitesse plus rapides et plus dynamiques. Offrant un niveau de contrôle et de réactivité inégalé.

Nissan Z Nismo 2024 – Précision et responsabilité :

La suspension du Z NISMO soigneusement réglée par les ingénieurs NISMO pour la précision, la prévisibilité et l’adhérence dans les virages. Combinant des pneus Dunlop® SP SPORT MAXX GT600 avec des roues RAYS® légères exclusives à NISMO. Le Z NISMO améliore le confort de conduite et la traction.
Le châssis Z NISMO renforcé avec des mesures de renforcement et de rigidité supplémentaires pour résister aux forces de virage croissantes. Ces améliorations se traduisent par une augmentation de 2,5 % de la rigidité en torsion. Cela contribut à des performances plus sûres et plus réactives sur la piste.

Amélioration des performances de freinage :

Le système de freinage du Z NISMO amélioré. Il y a des rotors plus grands et des plaquettes de frein axées sur les performances. Cela améliore le toucher de la pédale et les performances de freinage sur de longues distances.
La Nissan Z 2024 continue d’offrir sportivité et performances avec un moteur V6 biturbo de 3,0 litres de série. Les deux versions offrent une large gamme de fonctionnalités pratiques et de connectivité, permettant aux cyclistes d’adapter leur Z à leur goût.

Restez connecté et sécurisé :

Tous les modèles Nissan Z 2024 sont équipés de série de technologies d’aide à la conduite et de sécurité conçues pour assurer la sécurité des conducteurs et des passagers, notamment le freinage d’urgence automatique, l’avertissement d’angle mort et l’avertissement de sortie de voie. Source