Polestar 1 2020 – Une approche contemporaine pour des clients performants modernes

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La Polestar 1 2020 : l’incarnation parfaite du mariage entre sportivité et conscience environnementale. Explorez ses caractéristiques et tombez sous son charme.

Polestar 1, voici la première marque de voiture de sport.

Le Polestar 1, c’est le nom de la voiture, est un grand Tourer Coupé 2 + 2. Elle a un groupe motopropulseur hybride de performance électrique. Ce groupe se compose d’un double moteur électrique sur l’essieu arrière. Ainsi il est capable d’assurer une répartition optimale du couple à chaque roue.  De même qu’un moteur à combustion interne. L’autonomie de la voiture en mode électrique complet sera de 150 km, l’absolu le plus élevé pour un hybride

Le Polestar 1 développera jusqu’à 600 ch de puissance et 1000 Nm de couple maximal. Ce sont ceux qui font figure de modèle dans le segment des voitures hautes performances.

Un nouvelle suspension électronique

Bien que Polestar 1 soit basé sur l’architecture de plate-forme évolutive (SPA) de Volvo , 50% de la voiture est inédite. Elle résulte du travail des ingénieurs de Polestar. Il existe plusieurs solutions visant à améliorer les caractéristiques dynamiques du Polestar 1. Parmi ceux-ci, la technologie appliquée est sophistiquée. Elle est rendue possible par la toute nouvelle suspension électronique. Cette suspension comprend un contrôle continu de l’absorbeur et un contrôle continu de suspension électronique (CESI). Le cadre en fibre de carbone réduit le poids et augmente la rigidité en torsion de 45%. Il abaisse également le centre de gravité de la voiture. 

Une usine pour les voitures 100% vertes

La production de Polestar 1 se déroulera au centre de construction à Chengdu, en Chine. Le centre de construction devrait être achevé pour la mi 2018. Volvo Cars et Geely Holding ont annoncé un investissement de 640 millions d’ euros. Ce fonds est destiné à la construction de l’usine. Elle deviendra un groupe manufacturier Volvo dans le pays asiatique. D’ailleurs l’un des principaux marchés automobiles mondiaux pour les voitures 100% vertes. Les synergies entre Volvo Cars et Polestar accéléreront considérablement les progrès technologiques dans la course à l’électrification. Elles garantiront également des économies d’échelle significatives. 

L’ ordre du Polestar 1 ouvert aujourd’hui, 17 Octobre; il sera entièrement géré en ligne. Polestar ouvrira une série d’ espaces à travers le monde pour permettre aux clients de voir de près les voitures. Ainsi la voiture sera offerte avec des abonnements de deux ou trois ans. La nouvelle formule ne comprend aucun dépôt initial et sera_tout compris. Ainsi, elle comprend des services tels que le ramassage et le dépôt à la maison en cas d’entretien. Il y a aussi la possibilité d’utiliser un autre modèle de la gamme Polestar. Cela tous inclus dans le paiement mensuel. La technologie téléphone-As-Key. Il permet au propriétaire de la voiture de partager une clé virtuelle. Ainsi, il permet de partager l’utilisation de la voiture avec d’autres personnes de son choix. Il permet aussi d’accéder à une variété de services à la demande. 

Polestar n’a pas seulement dévoilé Polestar 1, mais a également annoncé deux autres modèles. Polestar 2, dont la production devrait débuter en 2019. Ainsi elle_sera la première batterie véhicule électrique (BEV) Volvo Car Group. Elle défiera les voitures comme le Tesla Model 3. Polestar 3, cependant, ce sera un plus grand SUV. Site web officiel

Commercialisation et prix de la Polestar 1

Assemblée à Chengdu, en Chine, la Polestar 1 a entamé sa commercialisation mi-2019. En Europe, elle s’affiche à partir de 155.000 euros.

Produite à seulement 500 exemplaires par an, la berline hybride de Polestar devrait arrêter sa commercialisation fin 2021.

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