Posaidon G RS 850 : Un monstre de puissance et de luxe

- Accueil » Preparateur Automobile » Posaidon AMG Mercedes Classe G GRS 850 2017

Le Posaidon G RS 850, ce SUV ultra-puissant et luxueux est le nec plus ultra de la performance automobile.

Il existe des classes G et des classes G. La dernière catégorie comprend le « Posaidon G RS 850 » de Posaidon, à l’origine une Mercedes-AMG G 63, maintenant une diligence jaune vif avec des jantes énormes et 850 ch.

Youtube

Depuis la Rhénanie-Palatinat Mülheim-Kärlich, le raffineur de véhicules Posaidon envoie une Classe G sans pareille. À l’origine Mercedes-AMG G 63 avec 571 ch et 760 Newton mètres, le G RS 850 de Posaidon se met désormais à l’honneur sur des roues de wagon de la taille d’une plaque d’égout. Mettons brièvement l’optique derrière. C’est assez frappant, mais vous devez d’abord parler des spécifications pour clarifier ce qui rend ce G 63 si spécial. Parce que l’accélération de type catapulte d’un arrêt à 100 km / h en seulement 3,6 secondes et une vitesse de pointe limitée électroniquement à 285 km / h sont les valeurs d’une puissante voiture de sport et n’ont rien à voir avec une Classe G de 2,6 tonnes se connecte.

Ce petit miracle est_rendu possible par un niveau de performance du moteur M157 porté à 850 ch! (limité électroniquement) à 1350 Newton mètres! sur lequel, en plus des turbocompresseurs de mise à niveau internes! des modifications ont également été_apportées au refroidissement de l’air de suralimentation et à l’admission du V8. La transformation en «G RS 850» a_été achevée par l’installation d’un système d’échappement sport en acier inoxydable avec commande des volets! qui comprend également des convertisseurs catalytiques pour le sport automobile, et une optimisation individuelle du logiciel du moteur.

➡ Système d’amortissement adaptatif

Pour que la balle de gros calibre ne saute pas de piste même à des vitesses supérieures à 250 km/h! Posaidon équipe le châssis de la Mercedes-AMG G63 d’un système d’amortissement adaptatif réglable en trois étapes! ce qui rend la combinaison roue / pneu énorme. Des jantes de 22 pouces et des pneus hautes performances de taille 285 / 40R22 comme du chewing-gum sur les pistes. En termes de couleur, le G-Monster jaune (peinture spéciale AMG « Sunbeam ») est bien sûr un véritable accroche-regard en mode parc. Les jantes noires en alliage léger à rayons en Y forment un fort contraste! derrière lequel les étriers dorés du système de freinage XXL scintillent presque hors de vue.

Ceux-ci ont_été adaptés par la voiture de sport de luxe AMG S 63. Le modèle G est déjà «Crazy Color» en usine. Édition spéciale à l’intérieur équipée d’un intérieur en cuir luxueux avec surpiqûres contrastées jaunes et garnitures en carbone. Soit dit en passant, Posaidon propose également la mise à jour interne des radars pour la Classe G! qui est_intégrée au système en ligne Comand et avertit des contrôles de vitesse désagréables. Un investissement très judicieux avec cette cavité. Peut-être que le prix du « G RS 850 » est moins raisonnable, car la conversion complète coûte 140 000 euros. Cependant, les clients peuvent également sélectionner des composants individuels pour la conversion.

➡ Tarif

Un investissement très judicieux avec cette cavité. Peut-être que le prix du « G RS 850 » est moins raisonnable, car la conversion complète coûte 140 000 euros. Cependant, les clients peuvent également sélectionner des composants individuels pour la conversion. Un investissement très judicieux avec cette cavité. Peut-être que le prix du « G RS 850 » est moins raisonnable, car la conversion complète coûte 140 000 euros. Cependant, les clients peuvent également sélectionner des composants individuels pour la conversion. Source