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Ringbrothers Madam V 2016 – Une Cadillac unique en son genre

Ringbrothers Madam V 1948 Cadillac Built 2016

Ringbrothers a dévoilé cette Cadillac de 1948 connue à juste titre comme «Madam V».

La Madam V a été commandée par le magnat du concessionnaire automobile Wes Rydell. Elle allie parfaitement les Cadillac des derniers modèles et des premiers modèles. Cela pour créer une Cadillac unique en son genre avec les avantages d’une voiture moderne. Mais avec un style et un panache vintage. Au total, quatre voitures furent utilisées pour créer ce chef-d’œuvre automobile. Parmi lesquelles 2 coupés fastback de 1948; une Cadillac ATS-V 2015 d’occasion et une toute nouvelle Cadillac ATS-V 2016. Tous fournis par M. Rydell.

Ringbrothers Madam V 1948 Cadillac Built 2016

Réalisation

Les frères Ring ont commencé le projet en démolissant complètement les dernières modèles de voitures et en allongeant le châssis 2016 de 14 pouces pour accueillir la carrosserie plus longue de 48.

L’un des objectifs de conception de «Madam V» était de le faire ressembler à quelque chose que Cadillac aurait construit. Alors Mike et Jim ont incorporé les éléments de conception mélangés de l’ancienne et de la nouvelle de manière à ce qu’ils apparaissent d’usine.

Ringbrothers Madam V 1948 Cadillac Built 2016

Il a fallu 600 heures pour le capot

Le capot serait un excellent exemple d’un tel savoir-faire et de soins! car il a fallu 600 heures à lui seul pour le fabriquer à la main en fibre de carbone, et porte sur l’évent de capot emblématique de l’ATS-V et le pli central du capot de la voiture 2016.

«Madam V» – propulsée par le moteur Cadillac 3,6 L V6 Twin Turbo! il produit 464 chevaux. Bien que la Madam conserve la majeure partie de l’échappement ATS-V! les tuyaux d’échappement Flowmaster en acier inoxydable personnalisés donnent à la voiture une véritable note d’échappement de performance.

Ringbrothers Madam V 1948 Cadillac Built 2016

«Généralement, lorsque nous construisons une voiture classique! nous nous débarrassons du plus grand nombre possible de composants de série. Cela pour faire place à des améliorations modernes ou personnalisées»! a déclaré le co-fondateur de Ringbrothers Mike Ring.

«C’était un peu le contraire – nous gardons autant de l’ATS-V que possible parce que GM l’a si bien conçu.» «Mike et moi sommes très heureux de la façon dont cela est sorti», a ajouté Jim Ring, co-fondateur de Ringbrothers. «C’était un défi vraiment unique et représentait une façon totalement différente de travailler pour nous.» Site officiel Ringbrothers

Galerie Photos / Madam V