Shelby Super Snake Speedster 2021 – Propulsé par un V8 Ford de 5,0 L suralimenté de 825 chevaux

- Accueil » Shelby Super Snake Speedster 2021

La Shelby Super Snake est composé de 825 chevaux finement réglés de la performance brute de Shelby.

La Shelby Super Snake est de retour pour 2021 avec un nouveau look et plus de raffinement. Propulsé par un V8 Ford de 5,0 L suralimenté de 825 chevaux, le Super Snake passe de 0 à 100 en 3,5 secondes. Avec une nouvelle suspension et de nouveaux freins, il trace facilement le parcours routier. Et pourtant, il est si maniable, capable de rouler dans la rue comme un roi sur ses roues en aluminium forgé monobloc Shelby de 20 pouces et ses pneus haute performance. Des options de carrosserie large et de suspension sont également disponibles pour un style et une maniabilité ultimes.

Galerie / Shelby Super Snake Speedster 2021

Tout nouveau pour 2021 – l’édition Speedster convertible en édition extrêmement limitée. Limitée à 98 unités aux États-Unis, l’édition Speedster transforme la voiture en un roadster à deux places avec un système de tonneau à toit rigide, accompagné d’un décapage et d’un badge uniques. Seulement 98 Super Snakes seront construits aux États-Unis cette année, célébrant le 98e anniversaire de la naissance du fondateur Carroll Shelby. Un nombre limité sera construit dans le monde entier et chacun sera marqué d’un numéro CSM unique qui sera inclus dans le registre officiel Shelby.

Moteur

La centrale électrique Shelby Super Snake et GT V8 2021 – basée sur le Coyote 5.0L fiable et à haut enroulement de Ford. Le Super Snake – équipé d’un compresseur et d’un réglage spécial pour offrir des performances maximales dans la rue et sur la piste. Le compresseur de 825 CV – maintenu au frais avec le système de refroidissement Shelby Extreme, contrecarrant le bain de chaleur et maintenant les performances.

  •  Compresseur de 825 chevaux (Whipple, finition polie)
  • Refroidissement extrême Shelby (radiateur, réservoir en aluminium, échangeur de chaleur)
  • Système d’échappement Shelby by Borla
  • Demi-arbres performants
  • Refroidissement de la transmission (automatique uniquement)
  • Levier de vitesse à courte course
  • Arbre d’entraînement monobloc (manuel uniquement)
  • Goujons de roue Ford Performance
  • Pack de tenue de route Ford Performance
  • Roues monobloc en aluminium forgé de 20 po (noires ou brillantes)
  • Pneus de performance Shelby
  • Système de freinage Shelby by Brembo (rouge, 6 pistons à l’avant, 4 pistons à l’arrière)
  • Système de refroidissement des conduits de frein et de roulement Shelby

Suspension

La suspension arrière indépendante Ford – renforcée par des demi-arbres de performance Shelby. Des ressorts Shelby spéciaux ainsi qu’une barre stabilisatrice arrière complètent le relooking de la suspension arrière. Les modifications augmentent la puissance et la stabilité dans les virages arrière pour donner au Super Snake une maniabilité plus nette. Un kit de carrossage des roulettes Shelby en option fournit la quantité correcte de carrossage des roulettes et des roues.

Roues

Le Super Snake roule sur des roues monobloc en aluminium forgé légères de 20″ montées sur des pneus de performance collants. Les roues sont ainsi disponibles en finitions noir semi-brillant et poli.

Seuls 98 exemplaires seront commercialisés exclusivement aux États-Unis au prix de 133 785 dollars. (incluant la Mustang GT de base en version boite manuelle)! ou 79 995 dollars aux clients qui confieront leur Ford Mustang pour la transformation. Site officiel Ford