Porsche 911 GT3 Touring 2022

Porsche a dévoilé la 911 GT3 Touring 2022 avec deux options de transmission et un design moins voyant.

La marque emblématique de voitures de sport de Stuttgart a dévoilé la Porsche 911 GT3 Touring 2022. La version moins voyante et axée sur la route de la voiture de piste 911 GT3 de Porsche.

La Porsche 911 GT3 Touring 2022 dévoilée officiellement. Comme la précédente GT3 Touring, le modèle – livré avec une suppression de l’aileron arrière pour réduire la traînée tout en mettant l’accent sur le confort GT. L’appui nécessaire – désormais généré par un aileron arrière extensible qui se rétracte automatiquement.

Porsche 911 GT3 Touring 2022
La Porsche 911 GT3 reçoit un nouveau pack Touring pour 2022.

La nouvelle Porsche 992 GT3 Touring partagera le même prix que son homologue ailé. Ce qui signifie que le package Touring est une option sans frais. Les prix commencent à 170 969 euros TTC en Allemagne, et pour la toute première fois, le forfait Touring proposera désormais le PDK, également en option sans frais. Une transmission manuelle à six rapports – proposée de série.

Motorisation

Le moteur six cylindres à plat de 4,0 litres a été_retiré de la voiture de course GT3 R. Il produit ici 510 ch et 470 nm de couple. De nombreuses autres pièces ont été extraites des voitures de course GT de Porsche! notamment la suspension avant à double triangulation et le diffuseur arrière. Les acheteurs de la nouvelle GT3 Touring obtiendront un logo unique sur la calandre du couvercle arrière. Il couvre le moteur et un chronographe qui utilise le mouvement de la fonction flyback. Les rotors de remontage de ce nouveau chronographe sont identiques aux roues de la voiture.

Porsche 911 GT3 Touring 2022
Dans l’habitacle, c’est encore plus discret avec l’intégration d’une sellerie de cuir couvrant une plus grande surface. Dans les portières, on compte sur une finition embossée. Encore une fois, c’est tout.

Grâce à l’utilisation intensive de matériaux légers, la nouvelle GT3 Touring ne pèse que 1 418 kg avec la boîte de vitesses manuelle et 1 435 kg avec la boîte de vitesses PDK en option. Le capot – fait de plastiques renforcés de fibres de carbone! tandis que les jantes en alliage forgé et les vitres légères aident à réduire encore le poids.

Intérieur

À l’intérieur de la cabine, un écran de voie a été_incorporé pour la première fois. Il n’affichera que les informations clés sur simple pression d’un bouton. Ces informations incluent la pression des pneus et de l’huile! la température de l’huile et du liquide de refroidissement et le niveau du réservoir de carburant. Ceci est particulièrement utile pour les pilotes qui participent régulièrement aux journées de piste. Site officiel Porsche

Galerie Photos / Porsche 911 GT3 Touring 2022

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.