Porsche 991 Stinger GTR gen 2 by Topcar 2017 – Une puissance de 760 ch

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Un kit carrosserie en fibre de carbone, un moteur biturbo de 750 ch et un intérieur luxueux font de la Porsche 991 Stinger GTR gen 2 by Topcar une supercar unique.

Porsche 991 Stinger GTR. La societé du préparateur Topcar a présenté sa dernière création. Un kit carrosserie en fibre de carbone pour la Porsche 991 Turbo et Turbo S. Le projet s’appelé Stinger GTR gen 2 . La quantité de travail pour la transformation est impressionnante. Tous les panneaux d’origine remplacés pour alléger la voiture, le moteur pressé pour atteindre un total de 760 ch. Le traitement prend clairement le style inimitable des GT3 RS , surtout à l’avant, où le Stinger GTR gen 2 a les prises d’air impressionnants.

TopCar a équiper la Porsche 991 Stinger GTR gen 2 avec des roues ADV.1 ultra léger. L’intérieur, quant à lui, reçoit des accessoires selon le goût de chaque client. Ainsi, chaque modèle sortant des locaux de l’ entreprise, est garanti de ne pas ressembler à aucun autre.

Le capot avant aété redessiné tout comme les boucliers et les jantes à 5 branches sont aussi simples que belles pour mieux laisser entrevoir les gros étriers jaunes. Le carbone amplifie la forte ambiance sportive de l’habitacle de la Supercar de Zuffenhausen. Le tableau de bord, les portes et le volant en_sont ainsi dotés. Voir tous les modèles TopCar

Intérieur de luxe et de sportivité

L’intérieur de la Porsche 991 Stinger GTR gen 2 by Topcar 2017 est un mélange de luxe et de sportivité. Les sièges sont en cuir noir avec des accents blancs, et le tableau de bord est recouvert de fibre de carbone. Le volant est également en fibre de carbone, avec des palettes de changement de vitesse en aluminium.

Voici quelques détails spécifiques sur l’intérieur :

  • Les sièges sont en cuir noir Nappa avec des surpiqûres blanches. Ils sont chauffants et ventilés, et ils offrent un excellent soutien.
  • Le tableau de bord est recouvert de fibre de carbone. Il est élégant et minimaliste, et il met en valeur les instruments de bord.
  • Le volant est en fibre de carbone avec des palettes de changement de vitesse en aluminium. Il est léger et précis, et il offre une excellente prise en main.
  • Les garnitures intérieures sont en aluminium. Elles sont élégantes et durables.
  • Le système d’infodivertissement est le Porsche Communication Management (PCM). Il est livré avec un écran tactile de 7 pouces, un système audio Bose et un système de navigation.

La Motorisation

Mécaniquement, les perfectionnements apportés par les systèmes de freinage comprennent TOPCAR haute performance, l’ échappement du système moins restrictif, et de nombreuses autres améliorations qui garantissent une puissance approximative de 750 chevaux – vapeur.

Quant à la mécanique du monstre allemand, TopCar n’y a apporté aucune modification. Rappelons que son flat-6 développe 520 chevaux pour un couple de 660 Nm pour la 911 Turbo. Elle abat le 0 à 100 km/h en 3,4 s pour une vitesse de 315 km/h en version Coupé. Quant à la 911 Turbo S, elle envoie la bagatelle de 560 chevaux pour 700 Nm de couple et réalise le 0 à 100 km/h en 3,1 s. Sa « V Max » est supérieure de 4 km/h comparativement à la Turbo.