Subaru Crosstrek Hybrid 2019 – Conçue pour vous offrir une liberté ultime

Le Crosstrek Hybrid utilise la technologie Subaru StarDrive.

La Subaru Crosstrek Hybrid 2019 fait ses débuts au Salon de l’auto de Los Angeles 2018. Elle fait appel à la technologie Toyota. Il s’agit d’un autre produit issu du même partenariat qui a donné naissance aux voitures de sport Subaru BRZ et Toyota 86 . Le plug-in hybride sera mis en vente avant la fin de l’année, a déclaré Subaru.

À l’instar de Chrysler avec sa monospace Pacifica Hybrid ; Subaru a choisi d’omettre le «plug-in» du nom officiel du Crosstrek Hybrid; (le véhicule recevra un badge indiquant «hybride plug-in», cependant). C’est un geste étrange qui risque de créer une confusion avec les hybrides qui n’ont pas de plug. Contrairement à un hybride conventionnel; un hybride rechargeable peut recharger son bloc-piles en utilisant soit le moteur à combustion interne; soit une source d’électricité externe. Cela signifie que le bloc-batterie peut être plus volumineux; ce qui permet à la voiture de compter davantage sur l’énergie électrique; ce qui permet d’économiser davantage de carburant.

Subaru Crosstrek Hybrid 2019

Motorisation

Le Crosstrek Hybrid associe le moteur Boxer-quatre de 2,0 litres. Ainsi que la transmission à variation continue (CVT) du Crosstrek standard; une batterie lithium-ion de 8,8 kilowattheures et à un système hybride rechargeable dérivé de Toyota. Subaru estime la puissance totale du système à 148 chevaux; soit un niveau légèrement inférieur à celui de la norme Crosstrek de 152 ch. Néanmoins, Subaru s’attend à ce que la version hybride plug-in soit une seconde plus rapide que la Crosstrek standard, de 0 à 100 km / h, tout en permettant une meilleure économie de carburant.

Hybride rechargable

Le Crosstrek hybride sera capable de conduire uniquement à l’énergie électrique jusqu’à 17 miles, à une vitesse allant jusqu’à 65 mph, selon Subaru. Cela ne correspond pas aux hybrides plug-in d’autres marques grand public, comme le prétend l’efficacité d’efficacité de 90 MPGe de Subaru. À titre de référence, la Chevrolet Volt se voit attribuer une autonomie électrique de 53 miles et de 106 MPGe, évaluée par l’ Agence de protection de l’environnement , tandis que la Kia Niro PHEVaffiche une autonomie de 26 miles et de 105 MPGe. 

Mais la Chevrolet et la Kia, ainsi que la plupart des autres hybrides rechargeables de marques autres que les marques de luxe, n’ont pas de traction intégrale. Plus Mitsubishi Outlander PHEV n’offre toutes roues motrices, ainsi que plus électrique-seule gamme que la Subaru (un -évalué par l’ EPA 22 miles) , mais plus faible efficacité (74 MPGe).


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