Tesla Model S Shooting Brake 2018: Un magnifique wagon électrique

Tesla Model S Shooting Brake (2018)

Tesla Model S Shooting Brake est la réalité et inventé par un Néerlandais.

La Tesla Model S Shooting Brake révélé par une société de design basée à Londres en prévision d’une production prévue de  20 unités. Créée par Niels van Roij Design à Londres. La voiture devrait_être produite par RemetzCar dans son centre de carrosserie juste à l’extérieur d’Amsterdam.

Tesla Model S Shooting Brake (2018)

Caractéristique

Parmi les résultats notables, citons de nouveaux détails sur le prix. La suspicion que les changements ont effectivement abouti à un intérieur plus silencieux. Aussi un gain de poids de 12%. Cela grâce à tout ce que la fibre de carbone constituant les nouveaux quartiers arrière. Tesla aurait même gardé la garantie d’origine de la voiture après avoir inspecté les travaux de modification.

Tesla Model S Shooting Brake (2018)

Extérieur

Qwest a ajouté un deuxième toit ouvrant panoramique et un badge Qwest, bien qu’il laisse tomber le logo Tesla “T” du hayon. Il a ajouté deux moulures latérales de carrosserie, gauche et droite, plus un poteau de but arrière, mais ils ont utilisé le modèle original S panneau de bord arrière et l’éclairage de freinage sur le hayon. À l’intérieur, il conserve la ligne de toit d’origine de la voiture pour le toit ouvrant élargi. Nous remarquons que malgré une hauteur libre de plus de 3 pouces, la tête de Llewellyn semble se placer contre le toit ouvrant où elle rencontre le toit ouvrant, ce qui suggère que la hauteur dans le dos est serrée. Bien qu’il reconnaisse qu’il doit s’effondrer sur le siège arrière sa production Model S E85.

Tesla Model S Shooting Brake (2018)

10 semaines d’attente

La modification débutera à 84 000 $ et prendra environ 10 semaines pour permettre de couper l’arrière du modèle S. Par ailleurs il faut assembler le nouveau hayon et l’extrémité arrière, attendre le collage, monter la vitre arrière et le toit ouvrant et effectuer les derniers travaux de finition. Dorian Hindmarsh, concepteur en chef chevronné, affirme que l’équipe a même mimé une version à panneaux de bois dans des conceptions CAO, un break des années 70. 

“La bonne chose à propos de cette conversation est que vous n’avez pas besoin d’utiliser une voiture neuve , ainsi vous choisissez la saveur que vous souhaitez utiliser pour le modèle S. Vous pouvez obtenir une ancienne version très longue,” @TeslaTed, propriétaire du frein de tir , dit dans la vidéo. Il pense également que la conversion est meilleure que la version originale du modèle S. N’hésitez pas à être d’accord ou pas d’accord dans les commentaires.

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