Toyota Sequoia TRD Pro 2020 – Premier paquet TRD pour Sequoia

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La Toyota Sequoia TRD Pro 2020 fait ses débuts au Salon de l’auto de Chicago 2019.

Toyota a dévoilé cette semaine la toute dernière version du SUV Sequoia grand format robuste; Le Toyota Sequoia TRD Pro 2020 .

La gamme TRD Pro ajoute donc une dose supplémentaire de capacités hors route aux modèles Toyota existants. Au Salon de l’auto de Chicago 2019, Toyota accorde ainsi le traitement TRD Pro à un nouveau véhicule. La Toyota Sequoia TRD Pro 2020 rejoint donc les versions tout-terrain des Tundra, Tacoma et 4Runner. Cela dans la gamme des constructeurs automobiles japonais.

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Caractéristique du Toyota Sequoia TRD Pro 2020

La Sequoia à sept places est la réponse de Toyota aux Chevrolet Tahoe et Ford Expedition. Bien que la version actuelle soit bien plus ancienne que ses homologues américaines. En tant que SUV familial vieillissant de taille plus, le Sequoia ne semble donc pas être le choix le plus évident pour un modèle hors route. Mais la Sequoia partage également des bases avec la camionnette Tundra. Celle-ci possède déjà une variante TRD Pro. Cela signifiait que des améliorations similaires pourraient_être apportées au Sequoia relativement facilement.

Comme pour les autres modèles TRD Pro, les mises à niveau incluent donc un ensemble d’amortisseurs Fox Racing. Selon Toyota, les amortisseurs sont configurés en dérivation interne. Cela aide ainsi à résister aux descentes sur les sentiers sans compromettre le confort de conduite sur route. Le Sequoia TRD Pro est également doté de roues et de pneus spécifiques au modèle, d’une plaque de protection avant pour protéger le carter d’huile et la suspension en tout-terrain, ainsi que d’une nouvelle calandre et d’un support de toit. Un système d’échappement optionnel est également disponible.

Groupe motopropulseur

Comme tous les modèles Sequoia, le TRD Pro est proposé avec un seul groupe motopropulseur. Un V8 de 5,7 litres produit 381 chevaux et 401 livres de couple. Il est associé à une transmission automatique à six vitesses à quatre roues motricesstandard . Le système à quatre roues motrices de la Sequoia à l’ancienne comprend une gamme basse et un différentiel à blocage central. Ainsi, contrairement à de nombreux VUS modernes, cette Toyota peut vraiment quitter le trottoir. Le Sequoia reçoit également une foule d’aides à la conduite standard, notamment: régulateur de vitesse adaptatif, alerte de sortie de voie, feux de route automatiques, surveillance de l’angle mort et alerte du trafic transversal arrière.

Le reste de la gamme TRD Pro reçoit également des mises à jour pour l’année modèle 2020. Ils seront parmi les premiers modèles Toyota à obtenir Android Auto , ainsi que la connectivité Apple CarPlay et Amazon Alexa. Les modèles Tundra, Tacoma et 4Runner TRD Pro sont_dotés d’un écran tactile de 8,0 pouces, tandis que le Sequoia est_équipé d’un écran de 7,0 pouces. Le Tacoma TRD Pro également doté d’un nouveau système de caméra qui permet au conducteur de sélectionner des vues de l’avant, du côté, de l’arrière, autour ou même sous le camion.

TRD est l’abréviation de Toyota Racing Development, organisation responsable de la plupart des activités de course en Amérique du Nord du constructeur japonais. TRD compte à son actif plusieurs victoires dans les courses hors route Baja 1000 et gère actuellement le programme NASCAR de Toyota . Ce n’est donc pas simplement un nom que Toyota a inventé et giflé aux côtés des camions et des VUS.

Tarif

La Toyota Sequoia TRD Pro 2020 arrive dans les salles d’exposition plus tard cette année. Les prix seront donc annoncés plus près du lancement. Il fera ses débuts au Salon de l’auto de Chicago 2019 aux côtés du pick-up 2020 Tacoma remis à neuf . Site officiel Toyota

  • Premier paquet TRD pour Sequoia
  • Suspension haute technologie Fox Shocks
  • V8 de 5,7 litres et 381 chevaux
  • Prix, disponibilité annoncée plus tard
  • Toyota Sequoia 2019 actuelle à partir de 48 700 $

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