Volkswagen T-Roc Cabriolet 2020 – La sécurité dans les moindres détails

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Volkswagen a dévoilé son T-Roc Cabriolet à toit rabattable.

La nouvelle Volkswagen T-Roc Cabriolet allie l’aspect et les atouts des SUV classiques à l’expérience de conduite unique d’un cabriolet. Le message clair « Accepter aucun toit » laisse présager un sentiment de liberté: une bouffée d’air frais dans le segment des VUS et une expérience de conduite très émotive. Le T-Roc remplit cette promesse et apporte un peu de couleur à la vie quotidienne, grâce à son sérieux sérieux.

Volkswagen T-Roc Cabriolet 2020

Caractéristiques du T-Roc Cabriolet

Bien qu’il porte le nom de T-Roc, le Cabriolet n’est pas simplement un SUV T-Roc normal dont le toit a la cote. Son empattement_est de 34 mm plus long que le toit rigide, tandis que les occupants des sièges avant sont assis à 599 mm au-dessus de la route, ce qui, selon Volkswagen , leur permet de « profiter d’une superbe vue ».

Contrairement aux modèles à toit rigide! il s’agit d’une deux portes dotée d’un coffre à charnières pouvant contenir jusqu’à 284 litres d’équipement. Volkswagen vous vendra même un forfait de remorquage.

Le fabricant allemand a opté pour une capote pouvant ouvrir ou fermer en seulement neuf secondes. Cela à une vitesse maximale de 30 km/h. Quatre renforts sont_cachés sous la toile du toit et fixés de manière à empêcher, selon VW, l’installation de la capote de se souder à grande vitesse. Cela devrait également aider la cabine à rester silencieuse aux vitesses de l’autoroute.

Volkswagen T-Roc Cabriolet 2020

Des barres de capotage escamotables sont_dissimulées derrière les appuie-tête arrière. Le T-Roc traité avec un cadre de pare-brise plus rigide et des renforts structurels supplémentaires dans le soubassement, les panneaux latéraux, les traverses et les portes.

Motorisation

Le pouvoir viendra d’une paire de moteurs à essence. Un turbo à trois cylindres de 1,0 litre prise 85kW / 200Nm ; et un turbo à quatre cylindres de 1,5 litres mettant en 110kW / 250Nm . Le premier est couplé à une transmission manuelle à six vitesses. Le dernier offert avec un DSG à sept vitesses en option.

Intérieur

À l’intérieur, le T-Roc Cabriolet partage l’essentiel de sa cabine avec le toit rigide classique, du moins à l’avant. Il y a l’option d’un écran d’informations actif de 11,7 pouces, tandis que l’écran tactile central mesure 8,0 pouces de diamètre. Un système audio de 400 W Beats Audio est disponible. Site officiel

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