WuLing Hongguang S3 2017: Il regorge de technologies modernes

La société décrit le Hongguang S3 comme un “petit véhicule utilitaire sport ” .

Ce nouveau Wuling Hongguang S3 dévoilé au salon de l’auto de Shanghai en Chine en 2017 . Il s’appelle un SUV, mais c’est vraiment un mélange entre un monospace et un SUV, et repose en grande partie sur une plate-forme de monospaces. La Hongguang S3 fera son entrée sur le marché automobile chinois en juin.

Les piliers BCD sont en gris, les rails de toit appropriés et du plastique noir autour des passages de roue.

Les VUS compacts et les monospaces compacts sont des segments en plein essor. Les constructeurs automobiles essaient donc toutes sortes de mélanges pour séduire les acheteurs des deux segments. Le Hongguang S3 n’est pas un mauvais résultat, mais il a l’air trop haut et ses roues sont beaucoup trop petites.

WuLing Hongguang S3 2017

Intérieur

Un intérieur typiquement wuling moderne avec des sièges orange à la mode et un écran tactile de huit pouces placé au sommet de la colonne centrale.

Motorisation

Moteurs: 112 CV et 150 CV turbo, tous deux couplés à une boîte manuelle à cinq vitesses. Il aura sept places dans une configuration 2/2/3. Taille: 4655/1735/1780, et empattement est 2800. Le Hongguang S3 sera très bon marché; Le prix devrait commencer autour de 60.000 et atteindre 75.000 yuans.

Deuxième rangée avec deux sièges.

Ces roues peuvent-elles réellement gérer une manœuvre d’urgence à grande vitesse avec sept passagers à l’intérieur? Je ne suis pas sûr. Le véhicule est très grand et les roues sont petites et extrêmement étroites. Les roues sont également petites sur les monospaces compacts mais le centre de gravité de ceux-ci est beaucoup plus bas que le sol, il est donc plus sûr. Le S3 est moins sûr car il s’agit en réalité d’un châssis de monospace MPV. Ne peut pas être bon…

Calandre de type Chevrolet avec le badge rouge Wuling au centre.

Wuling est une marque appartenant à la coentreprise SAIC-GM-Wuling , dans laquelle GM détient une participation de 43%. Les autres partenaires sont SAIC (alias Shanghai Auto) et Wuling Automotive.

SAIC et GM font également partie de la coentreprise géante Shanghai-GM qui fabrique des voitures Buick, Chevrolet et Cadillac pour le marché chinois.

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