Honda Accord 2018

2018 Honda Accord
2018 Honda Accord

La firme japonaise partage les premiers détails et images de la Honda Accord 2018.

Ainsi elle sera la dixième génération de la berline Honda Accord avec succès.

La Honda Accord 2018 de dixième générations a été présenté cette semaine en exclusivité au Japon. Elle fera ses débuts avec une série de nouveaux moteurs, une refonte totale et de la technologie. Ainsi la Japonaise devrait rester la berline de taille moyenne la plus vendue aux États-Unis depuis 2010. Avec un design fait à partir de zéro ayant un rapport et une attitude plus agressive que tout Honda Accord précédent.

Nouvelle Motorisation

Le nouveau modèle sera offert avec trois options de motorisations. Premièrement deux turbocompressé à quatre système de cylindre avec une nouvelle injection directe. De plus la transmission automatique 10 vitesses développée par Honda et une transmission manuelle de sport 6 vitesses qui sera disponible sur les deux moteurs turbo. En outre, la nouvelle génération offrira la technologie hybride avec deux moteurs, développés exclusivement par Honda .

La plupart des détails de la nouvelle Honda Accord 2018 sont gardés secrets. Ainsi, on remarque sur cette nouvelle Accord des traits empruntés à la Honda Civic, notamment, un modèle avec lequel elle partage maintenant la plateforme modulable du constructeur. À première vue, le design plaît à l’œil. Et si vous avez l’impression que la voiture se présente de façon plus sportive, votre œil ne vous trompe pas. La nouvelle Accord est plus longue de 2.16 pouces, plus large de 0.39 pouce et plus basse de 0.59 pouce. Si les données sont minimes dans les deux derniers cas, c’est l’ensemble qui donne le résultat que l’on perçoit.

De série, elle sera animée par un 4-cylindres de 1,5 litre turbocompressé. Sa puissance et son couple se chiffrent à 192 chevaux-vapeur et autant de livres-pied de couple. Il peut être accouplé à une transmission CVT ou manuelle à 6 rapports. Quel soulagement de savoir que Honda ait conservé la boîte manuelle! 
 En option, on retrouve un autre 4-cylindres turbocompressé i-VTEC, mais cette fois, de 2,0 litres. Oui, il est basé sur le même moteur que celui de la Civic Type R. Il développe 252 chevaux-vapeur et 273 livres-pied. Une boîte automatique à 10 rapports et une manuelle à 6 rapports sont offertes.
 
Galerie Photos

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire