Mercedes AMG GT S Roadster 2019: Entre les roadsters GT et GT

Mercedes AMG GT S Roadster 2019

La famille Mercedes-AMG GT a un nouveau membre sous la forme de la GT S Roadster .

Croyez-le ou non, cette AMG GT S Roadster 2019 est la dixième variante AMG GT de Mercedes . La société vend déjà le coupé à deux portes en GT, GT S, GT C et GT R ; le Roadster est actuellement disponible en GT et GT C ; et n’oublions pas les prochains modèles GT 53, GT 63 et GT 63 S à quatre portes. C’est tout un portefeuille, tous basés sur le même ensemble d’os solides. Bien sûr, pouvez-vous vraiment avoir trop de bonne chose?

Mercedes AMG GT S Roadster 2019

Motorisation

Par ailleurs la nouvelle GT S Roadster se place entre la GT et la GT C, comme sur le coupé. Cela signifie qu’il utilise l’omniprésent V8 biturbo de 4,0 litres de Mercedes, avec 515 chevaux et 494 lb-pi de couple. C’est une augmentation de 35 chevaux et 8 livres-pieds par rapport à la base GT Roadster, bien que toujours 46 chevaux et 29 livres-pieds de la plus chaude GT C. Marcia, Marcia, Marcia!

Pour toutes ces raisons toutes les autres GT S spec divisent la différence entre GT et GT C. Le sprint important de 0 à 60 prend 3,7 secondes dans la GT S, comparé à 3,9 dans la voiture de base et à 3,6 dans la GT C. La vitesse maximale est censée être 309 Km/h, juste entre la cote 302 Km/h de la GT et 315 Km/h de la GT C.

Mercedes AMG GT S Roadster 2019

Des roues de 20″ et 19″

La GT S bénéficie de la même configuration de roues, de pneus et de freins que la GT C, notamment avec des roues avant et 20 pouces décalées de 19 pouces, enveloppées dans des pneus 265 / 35R19 et 295 / 30R20. Les grands freins de 15,4 pouces se trouvent à l’avant, en revanche des unités plus petites de 14,2 pouces à l’arrière. Mercedes adapte également la GT S avec le contrôle d’amortissement adaptatif de la GT C, ainsi que le mode Race en option dans les paramètres du variateur Dynamic Select.

Visuellement, les GT S et GT C sont fondamentalement identiques, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ainsi la seule vraie différence est que si la GT C est équipée en série de sièges en cuir Nappa, la GT S utilise le cuir « Artico / Dynamica » de Mercedes. Et c’est, comme, à peine différent.

Mercedes AMG GT S Roadster 2019

Entre 140 000 $ à 145 000 $

La GT S Roadster arrive dans les salles d’exposition Mercedes-Benz vers la fin de 2018. Le prix n’est pas encore disponible, mais attendez-vous à diviser la différence entre ses frères et sœurs. Avec le GT Roadster à 124 400 $ et le GT C Roadster à 157 000 $, ainsi nous serions choqués si la GT S ne partait pas dans la fourchette de 140 000 $ à 145 000 $.

Galerie Photos

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