Accueil » Constructeur automobile » Aston Martin Rapide AMR 2018
2018 Aston Martin Rapide AMR

Aston Martin Rapide AMR – En lançant la sous-marque à Genève, Aston Martin a présenté deux des premiers modèles.

L’Aston Martin Rapide AMR 2018 est crédité comme la berline à 4 portes la plus rapide au monde. Le modèle, lancé en 2010, est encore plus rapide en raison du traitement AMR. Le constructeur automobile a également souligné qu’ils prévoyaient de remplacer le moulin Rapide 6.0 L, V-12 par un puissant modèle électrique nommé RapidE dès l’année prochaine. C’est parce que le moteur actuel ne correspond pas à la future réglementation sur les émissions.

2018 Aston Martin Rapide AMR

Extérieur et intérieur

L’extérieur a_été révisé pour le distinguer du Rapide régulier . Pour commencer, il présente une grille pleine hauteur qui sera unique aux modèles AMR. Il dispose également d’un nouveau diffuseur, des rebords latéraux et d’un diffuseur arrière unique. En outre, le modèle possède une lèvre aérodynamique unique. Il se déplace sur des roues en alliage de 21 pouces uniques . Le look extérieur est terminé avec Stirling Green avec une accentuation de couleur vert-citron qui figure sur les modèles de course automobile. Il existe également des morceaux de détails sur les fibres de carbone.

Dans la cabine, le modèle a adopté beaucoup de style de sport automobile, y compris les sièges baquets en fibre de carbone à l’avant. Les sièges enroulés dans le chevalier noir Alcantara et présentent une accentuation vert-lime . Les portes et la console centrale comportent également une accentuation de la fibre de carbone.

2018 Aston Martin Rapide AMR

Moteur et performance

Avec l’aimable autorisation de l’AMR, le moteur V12 6.0L de la Rapide’s a_été modifié pour produire 40 chevaux supplémentaires. Cela afin de prendre la puissance de 592 chevaux par rapport à la version régulière . La vitesse maximale du modèle a également augmenté à 340 km/h de 330 km/h, ce qui renforce le statut de chien du modèle comme la berline la plus rapide sur terre.

À propos de l’ Aston Martin Rapide AMR 2018. Le remplacement entièrement électrique de la Rapide, Andy Palmer, le PDG de l’entreprise a déclaré que c’est au coin de la rue. Le moteur électrique RapidE produira environ 800 ch, ce qui donnera des nuits blanches a la Tesla Mode S. Selon les rumeurs, ce moulin aura une portée électrique d’environ 320 km. Plus tard, en 2020, le constructeur automobile sortira également plus de modèles à propulsion électrique tels que la berline Lagonda et le croisement DBX.

Le traitement AMR aidera Aston Martin à rivaliser avec les modèles BMW M et Mercedes-AMG. Le but à long terme du constructeur automobile est de donner au penseur Chevy Camaro ZL1, Shelby Mustang GT350 et Corvette ZO6 à réfléchir.

Galerie Photos / Aston Martin Rapide AMR

%d blogueurs aiment cette page :