BMW M3 Sedan 2022 AC Schnitzer – Une berline puissante à l’esthétique agressive

BMW M3 Sedan 2022 AC Schnitzer - Une berline puissante à l'esthétique agressive. #ACSchnitzer #bmw #bmwm3 #photoscar

- Accueil » AC-Schnitzer BMW M3 Sedan 2022

Pas moins de 590 ch pour la BMW M3 Sedan préparée par AC Schnitzer.

BMW M3 Sedan 2022 AC Schnitzer. Dieu merci. Enfin, une société de tuning a fait ce à quoi nous avons tous pensé. Nous avions trop peur de demander. Étant donné la BMW M3 notoirement sous-alimentée, elle a maintenant une injection bienvenue de puissance et de finesse.

Il s’agit du M3 d’AC Schnitzer. La société de tuning allemande a respiré le turbo six cylindres en ligne sifflant de BMW via… des moyens . Nous ne savons pas de quelle manière car cela n’a pas été spécifié! mais on soupçonnerait un certain niveau de tweakry ECU en jeu.

Une puissance qui passe a 582 ch

La puissance passe des 503 ch de la voiture standard à 582 ch! tandis que le couple passe de 479 lb-pi à 553. De gros sauts. Aucun mot sur une amélioration de l’accélération. Cependant, la voiture standard est déjà assez rapide. Merci, donc vous êtes probablement bon.

À partir de janvier de l’année prochaine, la société proposera également des ressorts abaissés à l’avant. Ces ressorts seront jusqu’à 20 mm plus bas. La société offrira aussi un pack de suspension à ressorts hélicoïdaux «RS». Ce pack permet beaucoup plus de réglage en compression et en rebond. Plus bas aussi. Chaque conducteur de M3 le remarquera dans les virages. La véritable sensation de dynamique de conduite vient d’Aix-la-Chapelle, déclare AC. Chaque conducteur de M3 se rendra compte dans les virages. Ils découvriront que le vrai sentiment de peur  vient d’un turbo de 3,0 litres et d’une propulsion arrière.

Options BMW M3 Sedan

Vous pouvez commander de nouvelles roues AC! un nouvel échappement sport plus bruyant et de nouvelles pièces de carrosserie offrant plus d’appui! (au moins lorsqu’il est testé à 200 km/h, dit AC). Des trucs comme un nouveau séparateur avant capable d’ajouter 40 kg d’appui! ce nouvel aileron arrière (+ 50 kg) ou un aileron avec un volet (+ 70 kg)! un aileron arrière (+ 20 kg) et d’autres éléments non aérodynamiques. Vous pouvez les repérer.

« La sixième génération du M3 d’AC Schnitzer est à nouveau tout », déclare, euh, AC Schnitzer. « Un véhicule absolument quotidien avec un confort agréable. D’autre part, c’est une voiture de sport adaptée aux virages et à la course. » Il était temps que quelqu’un résolve le M3. Site officiel AC Schnitzer

Pages et articles phares

Logo Youtube