Le Falcon F7 – Véritable supercar américaine et un chef-d’œuvre moderne

Mach7 Motorsports présente la Falcon F7 – Une nouvelle supercar des États-Unis.

La Falcon F7 est une supercar construite à la main avec un look incroyable et un V8 issu de Corvette niché dans sa partie centrale. Fabriquée avec des matériaux légers en fibre de carbone et un châssis en aluminium. La voiture peut passer de l’arrêt à 100 Km/h en 3,3 à 3,6 secondes. Il atteindre une vitesse de pointe de près de 321 Km/h. Le V8 de 7,0 litres à aspiration naturelle de la voiture développe 620 chevaux à 6 600 tr / min et 585 lb-pi. de couple.

Fabriqué en aluminium, en fibre de carbone et en kevlar.

Fabriqué minutieusement presque entièrement en aluminium, en fibre de carbone et en kevlar. Le Falcon F7 est un «cocktail» de toutes les voitures que Lemke adore; les Ferrari 288 GTO, les Lamborghini, les Corvette, les Dodge Viper et les Ford GT. C’est aussi une partie avion de chasse. Lemke a incorporé de nombreuses caractéristiques des avions de chasse américains – y compris l’échappement et les instruments de bord – à la conception (le nom F7 est même un clin d’œil au jet F15). Le mélange de matériaux utilisé rend la voiture incroyablement légère à environ 1270 Kg.

Fabriquée à la main et à très faible production.

Falcon construit son neuvième F7, faisant de ce véhicule extraordinaire une véritable supercar fabriquée à la main; et à très faible production. Lemke dit que l’achat d’une voiture de son entreprise est une «expérience très intime». Chaque voiture étant conçue exclusivement pour chaque client. Certains propriétaires veulent être sur la piste de course tout le temps; alors que d’autres veulent simplement conduire dans une voiture GT qui fait sensation. Un homme aurait fait peindre son Falcon de la couleur du sac à main préféré de sa femme.

Un nouveau Falcon F7 coûte environ 295 000 USD pour le modèle standard 620 ch et 395 000 USD pour la version bi-turbo 1100 CV. C’est beaucoup de voiture pour l’argent – surtout si l’on prend en considération d’autres supercars en fibre de carbone de ce calibre se vendent beaucoup plus, souvent dans les sept chiffres.

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