Le concept Jeep Wrangler Magneto 3.0 est entièrement électrique tout-terrain.
Jeep a apporté la chaleur cette année, en lançant le nouveau concept électrique Wrangler Magneto 3.0. Avec un moteur mis à jour, le Wrangler entièrement électrique développe jusqu’à 650 ch.
Le Jeep Magneto construit sur mesure basé sur un Jeep Wrangler Rubicon 2020. Il est équipé d’un puissant moteur électrique à flux axial. Ce moteur fonctionne jusqu’à 6 000 tr/min. Il fournit jusqu’à 273 lb-pi. de couple et 285 chevaux. Le moteur associé à une transmission manuelle à six vitesses pour un contrôle maximal.
Des performances encore plus impressionnantes
En 2022, le concept Jeep Magneto 2.0 donc dévoilé avec des performances encore plus impressionnantes. L’ampérage maximal du système de propulsion a ainsi augmenté à 600 ampères, permettant une livraison instantanée jusqu’à 850 lb-pi. de couple maximal et 625 chevaux, ce qui le rend capable de s’attaquer aux obstacles d’escalade les plus difficiles.
Le concept Jeep Magneto 3.0 a reçu plusieurs mises à jour cette année. Il dispose désormais d’un moteur plus efficace. Cela augmente le couple de sortie. Il a également une programmation mise à jour. Cette mise à jour entraîne une augmentation de 20 % de l’énergie et de l’autonomie.
- La sélection de puissance permet donc au conducteur de choisir entre deux réglages de puissance (standard ! 285 chevaux/273 lb-pi de couple; maximum : 650 chevaux/900 lb-pi de couple)
- Le mode de régénération de puissance en deux étapes permet une conduite normale. Il permet aussi une régénération améliorée des freins à l’aide du moteur électrique lorsqu’il est engagé.
- Le mode de descente agressif peut être sélectionné en gamme basse. Cela permet une véritable conduite tout-terrain « à une seule pédale » dans des situations difficiles d’escalade.
Il existe également trois nouvelles fonctions sélectionnables par le conducteur qui tirent parti des avantages d’un groupe motopropulseur entièrement électrique pour le tout-terrain :
Le concept Jeep Magneto 3.0 a donc plusieurs améliorations pour améliorer ses capacités hors route. Il comprend ainsi de puissants essieux avant Dynatrac 60 (rapport de 5,38: 1)! des essieux arrière Dynatrac 80 (rapport de 5,38: 1)! des roues tout-terrain à talon de 20 pouces! mais aussi des pneus tout terrain de 40 pouces et un pneu personnalisé de 3 pouces (7,6 cm ) ascenseur. Toute les voitures Jeep
Une meilleure accessibilité
Pour une meilleure accessibilité, Jeep a modifié le concept Magneto 3.0. De plus, les ouvriers ont ajouté une extension de six pouces (15 cm) à l’ouverture de la porte. Nous avons également effectué un décalage de 60 mm du montant B. Le garde-boue avant a également rallongé de 5 cm. Le pare-brise maintenant incliné vers l’arrière de 12 degrés pour un look de toit « haché »! sans sacrifier la longueur de la vitre avant. Également, une barre anti-roulis personnalisée ajoutée pour améliorer l’accessibilité.
Intérieur du Wrangler Magneto
La Jeep Magneto 3.0 présente un schéma de peinture mis à jour. Il rend hommage aux trois versions du véhicule concept. L’extérieur présente désormais des détails plus éclatants, notamment des accents rouges. À l’intérieur, les sièges avant retapissés en cuir bleu avec des surpiqûres rouges assorties à l’extérieur. Les sièges arrière sont retirés. Le sol est recouvert de Rhino en Surf Blue pour plus de durabilité. Cela améliore aussi la fonctionnalité. Site officiel Jeep
