Jeep Wrangler Magneto 3.0 Concept 2023 – Le 4×4 tout-terrain 100% électrique

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Le concept Jeep Wrangler Magneto 3.0 est entièrement électrique tout-terrain.

Jeep a apporté la chaleur cette année, en lançant le nouveau concept électrique Wrangler Magneto 3.0. Avec un moteur mis à jour, le Wrangler entièrement électrique développe jusqu’à 650 ch.

Le Jeep Magneto construit sur mesure basé sur un Jeep Wrangler Rubicon 2020. Il ce voit ainsi doté d’un puissant moteur électrique à flux axial qui fonctionne jusqu’à 6 000 tr/min, fournissant jusqu’à 273 lb-pi. de couple et 285 chevaux. Le moteur associé à une transmission manuelle à six vitesses pour un contrôle maximal.

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Des performances encore plus impressionnantes

En 2022, le concept Jeep Magneto 2.0 donc dévoilé avec des performances encore plus impressionnantes. L’ampérage maximal du système de propulsion a ainsi augmenté à 600 ampères, permettant une livraison instantanée jusqu’à 850 lb-pi. de couple maximal et 625 chevaux, ce qui le rend capable de s’attaquer aux obstacles d’escalade les plus difficiles.

Le concept Jeep Magneto 3.0 a reçu plusieurs mises à jour cette année. Il dispose désormais d’un moteur plus efficace qui augmente le couple de sortie et d’une programmation mise à jour, ce qui entraîne une augmentation de 20 % de l’énergie et de l’autonomie.

  • La sélection de puissance permet donc au conducteur de choisir entre deux réglages de puissance (standard ! 285 chevaux/273 lb-pi de couple; maximum : 650 chevaux/900 lb-pi de couple)
  • Le mode de régénération de puissance en deux étapes permet ainsi une conduite normale ou une régénération améliorée des freins à l’aide du moteur électrique lorsqu’il ce voit engagé.
  • Le mode de descente agressif peut être sélectionné en gamme basse pour permettre une véritable conduite tout-terrain « à une seule pédale » dans des situations difficiles d’escalade.

Il existe également trois nouvelles fonctions sélectionnables par le conducteur qui tirent parti des avantages d’un groupe motopropulseur entièrement électrique pour le tout-terrain :

Le concept Jeep Magneto 3.0 a donc plusieurs améliorations pour améliorer ses capacités hors route. Il comprend ainsi de puissants essieux avant Dynatrac 60 (rapport de 5,38: 1)! des essieux arrière Dynatrac 80 (rapport de 5,38: 1)! des roues tout-terrain à talon de 20 pouces! mais aussi des pneus tout terrain de 40 pouces et un pneu personnalisé de 3 pouces (7,6 cm ) ascenseur. Toute les voitures Jeep

Une meilleure accessibilité

Le concept Jeep Magneto 3.0 modifié pour une meilleure accessibilité, avec en plus une extension de six pouces (15 cm) à l’ouverture de la porte et un décalage de 60 mm du montant B. Le garde-boue avant a également rallongé de 5 cm. Le pare-brise maintenant incliné vers l’arrière de 12 degrés pour un look de toit « haché »! sans sacrifier la longueur de la vitre avant. Également, une barre anti-roulis personnalisée ajoutée pour améliorer l’accessibilité.

Intérieur du Wrangler Magneto

La Jeep Magneto 3.0 présente un schéma de peinture mis à jour. Il rend hommage aux trois versions du véhicule concept. L’extérieur présente désormais des détails plus éclatants, notamment des accents rouges. À l’intérieur, les sièges avant retapissés en cuir bleu avec des surpiqûres rouges assorties à l’extérieur. Les sièges arrière retirés et le sol ce voit recouvert de Rhino en Surf Blue pour plus de durabilité et de fonctionnalité. Site officiel Jeep