Lamborghini Huracan Evo RWD 2021 – Une puissance viscérale maximale

Lamborghini Huracan Evo RWD 2021 – Une puissance viscérale maximale

5 janvier 2020 Non Par PhotosCar

La nouvelle Lamborghini Huracan EVO RWD à propulsion arrière ne pèse que 1,3 tonne et a 610 ch

La Lamborghini Huracan EVO RWD 2020 est une véritable machine de guerre. Elle a 610 chevaux montés sur un châssis léger, une traction arrière et la direction dynamique d’une véritable voiture de sport. Pesant seulement 1389 kg, la Huracan EVO RWD peut accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 3,3 secondes! et atteindre vitesse maximale de 325 km/h.

Lamborghini Huracan Evo RWD 2021

Caractéristiques Huracan EVO RWD

Malgré ses compétences de premier niveau, il ne vise pas à atteindre des vitesses record uniquement en ligne droite ou dans des virages rapides dans le circuit, grâce à la nouvelle conception et à l’ingénierie qui en font une voiture instinctive pour le conducteur.

Le moteur V10 offre plus que de la puissance avec la configuration à propulsion arrière: le son de l’hélice atmosphérique est combiné avec un contrôle de traction spécialement ajusté pour offrir l’expérience de conduite la plus excitante et la plus amusante à sec et sous la pluie ou même sur la neige .

Contrôle de traction (P-TCS)

La nouvelle Huracán EVO RWD est livrée avec un système de contrôle de traction (P-TCS) spécialement calibré – un système qui délivre le couple à l’avance, évitant une coupure de couple sévère et assurant une meilleure traction à la sortie d’un virage.

Lamborghini Huracan Evo RWD 2021

Le P-TCS peut être activé via le bouton ANIMA du volant! (Adaptive Network Intelligent Management: «soul» en italien). Il est_livré avec trois modes différents: STRADA, SPORT et CORSA. Dans STRADA, le P-TCS minimise le patinage des roues arrière pour assurer la stabilité et la sécurité dans toutes les conditions. Avec une stratégie plus proactive, le P-TCS gère la livraison du couple sur les surfaces à faible adhérence.

En mode SPORT, le P-TCS maximise ainsi l’expérience du plaisir de conduire. Les roues arrière peuvent glisser et patiner pendant l’accélération, pour un plaisir de dérive facile sans compromettre la sécurité. Le système reconnaît les conditions où l’angle de survirage augmente rapidement et limite la transmission du couple aux roues arrière! permettant au conducteur de contrôler et de stabiliser parfaitement la voiture.

À CORSA, le P-TCS est_calibré pour obtenir ainsi le patinage des roues arrière. Elle optimise ainsi la traction et l’agilité de la voiture à la sortie d’un virage. Permettant donc au conducteur de maximiser les performances. Le P-TCS améliore la fluidité de l’intervention de 30% par rapport au modèle Huracán RWD précédent; améliore la traction en sortie de virage de 20% et améliore le survirage de 30%.

Lamborghini Huracan Evo RWD 2021

Par rapport au Huracan EVO standard! la nouvelle version RWD disposera donc d’un nouveau séparateur avant. Mais aussi d’ailettes verticales dans les prises d’air avant plus grandes et encadrées. Le pare-chocs arrière en noir brillant intègre un nouveau diffuseur unique à la Huracán EVO RWD.

Intérieur

À l’intérieur, la voiture dispose donc d’un écran tactile HMI 8,4 pouces dans la console centrale de la voiture! contrôlant tous les aspects des fonctions de la voiture ainsi que la gestion de la connectivité complète. Comme les appels téléphoniques, l’accès à Internet et notamment Apple CarPlay.

La Huracan EVO RWD obtiendra également une couleur spécialement conçue! Giallo Belenus (jaune) combinée avec une couleur dédiée en cuir et Alcantara pour la garniture intérieure! assortie à la nouvelle peinture extérieure. Site web officiel

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Galerie Photos: Huracan EVO RWD