Lamborghini Huracan EVO RWD Spyder 2021 – L’élégance et la performance à l’état pur

- Accueil » Constructeur automobile » Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder 2021

La Lamborghini Huracan EVO RWD Spyder est dédié à ceux qui croient au pur plaisir et à l’excitation de la conduite.

La nouvelle Lamborghini Huracan EVO RWD Spyder à propulsion arrière. Utilisant pour la première fois la réalité augmentée (AR) sur son site officiel . Le nouveau modèle V10 offre aux conducteurs une célébration en plein air de l’ingénierie légère, avec une propulsion arrière et un système de contrôle de la traction (P-TCS) spécialement réglé. 

Toit relevé ou abaissé, conduite quotidienne et plaisir de haute performance s’accompagnent du son inimitable de la centrale aspirante V10, délivrant les mêmes 610 chevaux (449 kW) et 560 Nm de couple que la version coupé. Avec une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes et une vitesse de pointe de 324 km/h, comme son coupé! le Spyder est une voiture de conducteur instinctive. Elle offre une expérience de conduite amusante via le matériel plutôt que le logiciel . 

Youtube

La conception de la Lamborghini Huracan EVO RWD Spyder 2021 optimise l’intégration et la fonction de la capote extrêmement légère. Le Spyder est une véritable Lamborghini avec toit ouvert et fermé. Elle arbore des lignes inimitables de tous les profils qui confirment qu’il est aussi dynamique à la fois en apparence et en performance! que le toit soit ouvert ou fermé. Les lignes extérieures de la Spyder garantissent une réduction de la traînée et une force d’appui correspondant à celles du coupé sans nécessiter d’appendices aérodynamiques supplémentaires. Le tout en améliorant l’équilibre et le dynamisme de la voiture à la fois vers le haut et vers le bas. 

Des performances de pointe

La Huracan EVO RWD Spyder est spécialement conçue comme une voiture de conducteur instinctive! produisant toujours des performances de pointe, mais axée sur les compétences du pilote et la configuration du groupe motopropulseur à propulsion. Cela offre une rétroaction physique non filtrée et un engagement maximal. Le système de contrôle de traction P-TCS spécialement réglé est conçu pour des performances produisant de l’adrénaline dans toutes les conditions. Il fourni constamment un couple. Il assure une traction même lorsque le Spyder se réaligne après des virages serrés ou une dérive.

Surtout avec le toit baissé, les sens du conducteur sont encore stimulés par le bruit du moteur aspiré V10 répondant à l’accélérateur lors des manœuvres. Le bouton ANIMA du Huracán EVO Spyder sur le volant permet au pilote de contrôler les modes de conduite. Le P-TCS étant calibré en conséquence. STRADA offre stabilité et sécurité dans toutes les conditions en minimisant le patinage des roues arrière! et en gérant de manière plus proactive la transmission du couple sur les surfaces à faible adhérence. 

En mode SPORT, la dérive, permet aux roues arrière de glisser et de patiner pendant l’accélération. Un couple limité lorsque les angles de survirage augmentent rapidement afin que le conducteur puisse stabiliser et contrôler la voiture. Le mode CORSA optimise la traction et l’agilité à la sortie d’un virage dans des conditions de haute performance! maximisant la dynamique et la vitesse. Châssis hybride en aluminium et carbone, carrosserie en aluminium et résine. Elle a un poids à sec de 1509 kg et un rapport poids / puissance de 2,47 kg / ch. 

Bonnes performances

Répartition du poids avant / arrière de 40/60. Une suspension à double triangulation avec quadrilatères superposés et amortisseurs passifs, pour une rétroaction optimisée du conducteur. Freins ventilés et percés de 19 pouces avec pneus Pirelli P Zero. Des des jantes de 20 pouces en option et des freins en carbone-céramique. 

La Lamborghini Huracan EVO RWD Spyder poursuit ainsi le design puissant du V10 Lamborghini avec de nouvelles caractéristiques avant et arrière. Le différenciant clairement de son Huracán EVO 4WD Spyder stablemate. Caractérisé par un nouveau séparateur avant et des ailettes verticales dans les prises d’air avant plus grandes et encadrées caractérisent l’arrière. Le pare-chocs en noir brillant intègre aussi un nouveau diffuseur unique à la Huracan EVO RWD Spyder. Le toit souple du Spyder se range dans les 17 secondes sous le capot arrière! même en roulant jusqu’à une vitesse de 50 km/h (31 mph). 

Dans une gamme d’options de couleurs, la capote complète parfaitement les lignes de carrosserie. Les options de couleur de la voiture à traction arrière, tout en assurant un cockpit silencieux pour une conversation et des divertissements faciles avec le toit relevé ou abaissé. Avec le toit souple à la fois vers le haut et vers le bas, le conducteur peut également ouvrir électroniquement la lunette arrière, qui fonctionne comme un pare-brise lorsqu’il est levé et met en évidence le son unique du moteur V10 lorsqu’il est baissé. 

Lamborghini Ad Personam

Deux pare-vent latéraux amovibles amortissent ainsi le bruit aérodynamique latéral dans la cabine. Cela permet donc des conversations même à des vitesses élevées. La Huracan EVO RWD Spyder est donc une voiture de conducteur et un choix de style de vie! complétée par des options de couleur et de finition pratiquement illimitées via Lamborghini Ad Personam. Cela permet aux propriétaires de personnaliser leur voiture selon leurs goûts. Site officiel Lamborghini

Prix de la Lamborghini Huracan EVO RWD :

  • Europe: 175 838 EUR
  • Royaume-Uni: 151 100 GBP
  • États-Unis: 229 428 USD
  • Chine: 2 794 000 RMB
  • Japon: 26 539 635 YEN.