Manhart BMW M235i 2017 – Une performance et des améliorations esthétiques

- Accueil » Preparateur Automobile » Manhart BMW M235i 2017

Manhart et une BMW M235i, le mélange parfait pour créer une bête d’asphalte.

La BMW M235i, comme la plupart des voitures de son calibre, est une belle machine à part entière. Ainsi elle se démarque vraiment avec quelques touches finales. L’attention aux détails peut faire toute la différence et Manhart est juste le bon outil pour le travail. Avec quelques améliorations esthétiques costaudes et agressives de la société tuning allemande, et un ensemble de roues de performance de HRE .

Manhart BMW M235i 2017
Manhart BMW M235i 2017

Le moteur a été amélioré de la BMW M235i

Contrairement à d’autres modèles, le moteur de série de la BMW M235i a_été amélioré. Ainsi il ajoute un peu plus de puissance et de couple. La partie la plus remarquable de cette construction est le kit Mannhart Racing Widebody .

À l’avant, vous trouverez un spoiler flambant neuf avec une lèvre en fibre de carbone . Ainsi que de grandes prises d’air, se fondant parfaitement avec les ailes avant élargies. Une calandre de rein noircie perfectionne le fascia de devant.

Manhart BMW M235i 2017
Manhart BMW M235i 2017

Les passages de roues évasés avec des prises d’air intégrées et des sorties se trouvent sur les deux essieux. Ceux-ci font des merveilles à la fois pour le refroidissement et l’apparence générale. À l’arrière, vous trouverez un tout nouveau pare-chocs installé avec un diffuseur intégré. Enfin, une aile de course en fibre de carbone RKP Clubsport se trouve sur le tronc, aidant à l’appui.

Des roues forgées sur mesure

Enfin, les roues de l’usine ont_été échangées contre un ensemble de roues forgées sur mesure. Ceux-ci, conçus et fabriqués par HRE Performance Wheels, s’intègrent parfaitement au thème de la construction. Les roues HRE P44SCmesurent 19 pouces à l’avant et à l’arrière et sont_peintes avec un fini noir satiné.

Manhart BMW M235i 2017
Manhart BMW M235i 2017

Un kit de frein Brembo GT avec étriers jaunes est_installé. Cela ajoute à la fois la performance de freinage et l’esthétique. Pour compléter la construction et donner une meilleure position à la voiture, un ensemble de coilovers KW Variant 3 a_été installé.

La BMW M235i de série propulsée par un moteur BMW M Performance TwinPower Turbo de 3,0 litres développant 320 chevaux. Le moteur produit maintenant une puissance impressionnante de 430 chevaux et 391 lb-pi de couple. De même jumelé avec une vitesse maximale de 186 mph.

Galerie Photos