Mansory Bentley Continental GTC 2015- près de 1000 CV en décapotable.

Mansory Bentley Continental GTC 2015

La version GTC à corps ouvert est l’essence de ce à quoi devrait ressembler un cabriolet de cette classe.

Mansory a déclaré que c’était un peu poli ici et a décidé de construire le GTC continental à sa manière. L’effet est controversé. D’une part, cet ensemble stylistique sportif est vraiment impressionnant. Il est composé de formes agressives et souligne le noir contrastant. D’un autre côté, la question se pose: ces ajouts quelque peu vulgaires sont-ils bien dans Bentley?

Le programme intérieur

MANSORY gère les symbioses parfaites entre fonctionnalité sportive et atmosphère luxueuse. L’intérieur est équipé de la plupart des matériaux précieux rendant le confort. Le cuir de maître est extrêmement résistant, mais toujours extrêmement doux. 

Mansory Bentley Continental GTC 2015

Avec son grainage individuel et ses coutures décoratives parfaitement appliquées; le nouveau volant sport airbag et son environnement donnent une impression extravagante. Les pédales en aluminium et les applications en véritable carbone complètent le programme exclusif MANSORY pour la Bentley Continental GT Speed.

La collection de roues

Afin de rester à la pointe de l’amélioration des performances; MANSORY a développé une roue forgée de 10,5 x 21 pouces. L’utilisation d’alliages d’aluminium allégés et la réduction subséquente des masses non suspendues, non seulement l’accélération et la distance de freinage, mais également la manipulation connaissent des progrès considérables. En ce qui concerne les roues, le Dunlop 285/30/21 à haute performance est le partenaire idéal. De plus, les tendances sportives sont définies avec la nouvelle unité de commande de suspension pneumatique. Celle-ci permet d’abaisser le centre de gravité de la voiture de course par étapes.

Mansory Bentley Continental GTC 2015

Le programme de performance

Le conducteur peut pleinement profiter de l’évolution des performances de la Bentley GTC ​​de MANSORY. En installant un filtre à air sport et des modifications spécifiques dans l’électronique des moteurs, les ingénieurs des raffineurs obtiennent un meilleur comportement en réponse du moteur de puissance. Grâce à cette modification, le couple passe de 750 à 800 Nm à 6 100 tr / min. Un système d’échappement nouvellement développé avec quatre tuyaux d’extrémité angulaires chromés donne à l’arrière de la voiture une finition remarquable et complète cette puissance moteur. Outre le design et le son sonore sportif, le système d’échappement contribue essentiellement à la puissance du moteur de 610 à 650 ch. Par conséquent, ce coureur atteint une vitesse maximale impressionnante de 348 km / h.

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