Mazda MX-5 30th Anniversary 2019 – Disponible à toit souple ou rigide

L’édition 2019 de la Mazda MX-5 30th Anniversary arrive à Chicago.

La Mazda MX-5 30th Anniversary 2019.  Un rappel que le temps peut vraiment voler quand vous vous amusez. Elle existe depuis trois décennies et a été lancé au Salon de l’auto de Chicago en 1989. Pour commémorer cette occasion remarquable, Mazda a dévoilé une version 30e anniversaire au Salon de l’auto de Chicago 2019.

Il se trouve que la MX-5 Miata actuelle est la meilleure itération de tous les temps. Cela grâce au dévouement constant de Mazda à l’amélioration continue de son cabriolet le plus vendu. Le modèle 2019 a une puissance accrue pour atteindre 181 chevaux. (contre 155 chevaux pour le modèle 2018) et 151 lb-pi de couple. Dans une voiture à propulsion arrière , légère, agile et équilibrée! vous avez suffisamment de muscle pour beaucoup de sensations fortes.

Mazda MX-5 30th Anniversary 2019
  • La Mazda MX-5 Miata ouvre une nouvelle fenêtre a 30 ans.
  • Cette édition limitée est livrée avec de nombreux équipements exceptionnels.

Qu’est-ce qui rend cette Mazda MX-5 30th Anniversary si spéciale?

La version 30e anniversaire prend une nouvelle couleur: Racing Orange. Et il est disponible en version convertible classique avec toit en tissu rabattable ou en version RF (rétractable fastback) avec toit rigide repliable. Il n’y a pas de puissance supplémentaire, mais il y a plusieurs ajouts souhaitables. Les jantes en alliage forgé, par exemple, proviennent de Rays, une société japonaise très respectée qui fabrique des jantes d’après-vente pour les passionnés et les équipes de sport automobile. Ces exemples de 17 pouces ont une finition bronze foncé.

Mazda MX-5 30th Anniversary 2019

Regardez au-delà des rayons de ces roues avant et vous verrez des étriers de frein peints en orange fabriqués par Brembo. C’est une entreprise italienne qui fournit des entreprises comme Ferrari et Lamborghini. Alors que nous échappons aux noms, les sièges sport avec surpiqûres et passepoil orange contrastants proviennent de Recaro (une société allemande dont les sièges sont souvent perfectionnés dans les voitures de sport). Et les versions avec boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses ont des amortisseurs Bilstein. (fournisseurs de Porsche, Aston Martin, Bugatti, Mercedes-Benz et plus).

Les modèles à transmission manuelle reçoivent également une attelle de tour de choc avant, pour une extrémité avant plus rigide qui rend la direction encore plus précise et plus réactive, ainsi qu’un différentiel arrière à glissement limité pour améliorer les capacités de virage de la voiture.

Rien d’autre?

De série, la MX-5 “30ème Anniversaire” est_dotée d’équipements sportifs autrement optionnels comme les amortisseurs Bilstein, les étriers de freins avant Brembo et les sièges Recaro. Ses jantes forgées Rays lui sont spécifiques. Elle dispose aussi d’un système audio Bose à neuf haut-parleurs, entre autres.

Combien cela coûte-t-il et quand sera-t-il disponible?

La Mazda MX-5 30th Anniversary 2019 commence à 35 915 $ pour la version manuelle avec capote. L’équivalent RF est au prix de 38 515 $. La transmission automatique coûte 499 $ dans le premier cas, 400 $ dans le second.

Seules 3 000 unités [seront] fabriquées sur commande, dont 500 réservées aux États-Unis. Chacune aura une petite plaque portant un numéro de série. Les acheteurs potentiels peuvent passer leur commande en cliquant sur www.mazdausa.com/30th-anniversary.

Galerie Photos