Porsche 718 Spyder 2020 – Optimisé pour une dynamique optimale

Porsche 718 Spyder 2020 avec un châssis GT hautes performances.

La Porsche 718 Spyder 2020 est la version haut de gamme du Boxster de génération 982. Basé sur une voiture de sport introduite en 2016, la Boxster Spyder 2020 est la première à porter un badge “718”. Lancé aux côtés de la version 718 Cayman GT4, son équivalent du coupé, la Spyder est dotée du moteur le plus puissant et le plus puissant jamais intégré au modèle d’entrée de gamme de Porsche.

Porsche 718 Spyder 2020

Porsche 718 Spyder 2020 – Caractéristiques.

La GT4 et la Spyder sont identiques sous la tôle. Porsche a ajouté une suspension spécifique au modèle qui est plus ferme et plus basse que la normale pour offrir une expérience de conduite plus dynamique avec moins de courbe dans les virages. Les passionnés qui accordent une grande importance au réglage de la suspension peuvent régler manuellement un certain nombre de paramètres, y compris la hauteur de caisse. L’essieu avant et les freins proviennent tous deux de la 911 GT3 , qui est un excellent modèle pour partager des pièces; Digital Trends l’a qualifiée de «l’une des meilleures voitures de sport de tous les temps» après l’avoir mise à l’essai dans les collines au-dessus de Los Angeles.

Le bureau d’études de Porsche a veillé à ce que les 718 six cylindres aient l’air aussi sournois que possible. Les deux reçoivent un kit de carrosserie qui ajoute des barrages d’air plus grands ciselés dans le pare-chocs avant; un séparateur, des jupes latérales et un large diffuseur d’air intégré dans le pare-chocs arrière. La Cayman GT4 fait un effort supplémentaire avec un aileron arrière à réglage manuel.

Porsche_718_Spyder 2020

Intérieur

L’attitude de pilote de la GT4 lui a valu une paire de sièges sport avec des coussins latéraux agressifs. Un levier de vitesses à course courte pour la manette à six vitesses. Le Spyder reçoit les mêmes pièces. Ni l’un ni l’autre ne sont une piste spéciale dépouillée, cependant. Livrés en standard avec la climatisation et un système d’infotainment à écran tactile. Apple CarPlay est proposé à un coût supplémentaire, mais Porsche ne propose pas Android Auto.

Les deux modèles 718 sont disponibles à la commande maintenant, mais les acheteurs devront attendre le printemps 2020 pour prendre livraison. Le prix de la 718 Spyder commence à 96 300 $; La 718 Cayman GT4 a un prix de base de 99 200 dollars. Aucun des deux n’inclut de frais de destination obligatoires de 1 250 USD. Ces chiffres placent bien les 718 sur le territoire du 911. Mais ils vont certainement prendre de la valeur à mesure qu’ils vieillissent. Cela en raison de leur relative rareté et de leur positionnement particulier dans la famille Porsche.

Porsche a déclaré à Digital Trends; que la production des deux 718 six cylindres n’était_limitée que par la capacité de fabrication de son usine; ni est un modèle à édition limitée. Cependant, la société s’attend à ce que la demande dépasse l’offre. Site officiel Porsche

Voir tous les autres modèles Porsche

Galerie Photos

Next Post

Mini Cooper SE 2020 - La première Mini à être 100% électrique

jeu Juil 11 , 2019
La Mini Cooper SE 2020 est […]
%d blogueurs aiment cette page :