Porsche 911 Cabriolet Carrera S 2019: Confort et vitesse fulgurante.

Porsche 911 Cabriolet Carrera S 2019

Tout est prêt pour la saison à ciel ouvert – la nouvelle 911 Cabriolet

Six semaines après le lancement de la Coupe, l’attention se porte sur la 911 Cabriolet.

La 911 Cabriolet s’inscrit dans une tradition de plusieurs décennies établie lorsque Porsche dévoila le prototype au Salon international de l’automobile (IAA) à Francfort en septembre 1981. Ses clients et ses fans furent instantanément captivés. La première variante 911 Cabriolet a quitté la chaîne de production en 1982! et est depuis lors une caractéristique constante de la gamme. La version à toit ouvrant de la voiture de sport emblématique sera lancée en 2019! avec une fanfare presque sans précédent. Il inclut toutes les fonctionnalités innovantes du coupé, ainsi que des fonctionnalités avancées spécifiques au Cabriolet, telles que; le nouveau système hydraulique, qui permet d’ouvrir et de fermer le toit plus rapidement que jamais.

Porsche 911 Cabriolet Carrera S 2019

Extérieur de la 911 Cabriolet

La nouvelle 911 Cabriolet semble plus large, plus sûre d’elle et tout à fait plus musclée que son prédécesseur. Des ailes plus larges se cambrent au-dessus des grandes roues de 20 pouces à l’avant et de 21 pouces à l’arrière. Les modèles à propulsion arrière correspondent maintenant à la largeur de la carrosserie des modèles à toutes roues existantes. L’essieu arrière est 44 mm plus grand. La partie avant – généralement plus large de 45 mm – fait revivre une caractéristique traditionnelle des générations 911 précédentes; un capot élargi vers l’avant doté d’un renfoncement distinctif devant le pare-brise. Les deux éléments allongent l’avant du véhicule et lui donnent un aspect dynamique.

L’arrière de tous les modèles est dominé par l’aileron nettement plus large et à positions variables! et par la barre lumineuse continue, transparente et élégante. À l’exception des sections avant et arrière, l’intégralité de la peau extérieure est désormais en aluminium.

Intérieur redessiné aux lignes claires

L’intérieur est distinctif, avec des lignes claires et droites et des instruments en retrait définissant le tableau de bord. Comme dans la 911 d’origine, le nouveau tableau de bord couvre toute la largeur entre deux niveaux d’aile horizontaux. Outre le compte-tours centralement placé, deux écrans à forme libre minces et sans cadre fournissent des informations au conducteur. Désormais, l’écran central de la Porsche Communication Management (PCM) occupe une taille de 10,9 pouces et peut être utilisé rapidement et sans distraction.

Porsche 911 Cabriolet Carrera S 2019

Motorisation

La 911 Cabriolet est initialement disponible en tant que Carrera S à propulsion arrière et Carrera 4S à traction intégrale. Tous deux utilisent un moteur boxer six cylindres chargé de 2 981 cm³ d’une puissance de 331 kW (450 CV; 911 Carrera S Cabriolet: consommation de carburant combinée de 9,1 l / 100 km; émissions de CO 2combinées de 208 g / km; 911 Carrera 4S Cabriolet: de consommation de carburant combinée 9,0 l / 100 km; CO 2 combiné207 g / km) à 6 500 tr / min et 530 Nm de couple entre 2 300 et 5 000 tr / min. 

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L’efficacité de l’entraînement augmentée et les émissions réduites grâce à un processus d’injection amélioré; d’autres mesures d’optimisation également mises en œuvre, telles qu’une nouvelle configuration des turbocompresseurs et un système de refroidissement à air de suralimentation. La puissance fournie par une nouvelle transmission à double embrayage à huit vitesses. 

La Carrera S accélère de zéro à 100 km/h en 3,9 secondes; (avec le groupe Sport Chrono en option: 3,7 secondes). Elle peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 306 km / h. La Carrera 4S atteint une vitesse de pointe de 304 km/h et le 100 km/h en 3,8 secondes. (avec le groupe Sport Chrono en option: 3,6 secondes).

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