Porsche Cayenne GTS 2020 – Elle passe à nouveau à un moteur V8

Porsche Cayenne GTS 2020 – Elle passe à nouveau à un moteur V8

1 juillet 2020 Non Par PhotosCar

La nouvelle Porsche Cayenne GTS 2020 dévoilée avec un V8 de 453 ch.

La nouvelle Porsche Cayenne GTS 2020 proposera un V8 de 453 ch sous forme de VUS et de coupé. Dynamisme et exclusivité ensemble: avec les Porsche Cayenne GTS et Cayenne GTS Coupé. Porsche complète sa gamme de SUV avec deux nouveaux modèles conçus pour offrir de superbes performances de conduite. Typiquement pour les modèles GTS, le groupe motopropulseur joue un rôle particulièrement important. Au lieu du moteur biturbo V6 de 3,6 litres de son prédécesseur, un cœur V8 bat à nouveau sous le capot de la Porsche Cayenne GTS.

Porsche Cayenne GTS 2020

Avec une puissance de 338 kW (460 ch) et un couple de 620 Nm! le moteur biturbo de quatre litres offre des performances nettement améliorées dans toutes les disciplines. Les deux modèles GTS sprintent de 0 à 100 km /h en 4,5 secondes avec le package Sport Chrono. Ils ont une vitesse de pointe de 270 km/h. Un châssis axé sur les performances, une conception unique et des équipements améliorés complètent le nouveau package GTS.

Puissant, efficace et émotif

Avec le moteur biturbo V8 de quatre litres développé par Porsche du modèle phare de Cayenne! la nouvelle Porsche Cayenne GTS délivre désormais 14 kW (20 ch) et 20 Nm de plus que son prédécesseur. Cela conduit à des performances considérablement améliorées. Ce qui s’applique également au nouveau Cayenne GTS Coupé; le sprint standard de 0 à 100 km/h est désormais 0,6 seconde plus rapide qu’auparavant avec le package Sport Chrono. La vitesse de pointe a été augmentée de huit km/h. Dans le même temps, une grande importance a été accordée à l’efficacité. Entre autres choses, cela a_été réalisé par la transmission automatique à huit vitesses Tiptronic S parfaitement adaptée! la commande adaptative des cylindres! l’injection directe d’essence avec position centrale de l’injecteur et un système de gestion thermique intelligemment conçu. Selon le cycle combiné NEDC,

Porsche Cayenne GTS 2020

20 millimètres plus base

La configuration du châssis des nouveaux modèles Porsche Cayenne GTS crée les conditions idéales pour une dynamique latérale exceptionnelle. La suspension à ressorts en acier standard abaisse la voiture de 20 millimètres et comprend Porsche Active Suspension Management (PASM) pour un contrôle actif et très sportif de l’amortisseur. Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) est_également équipé de série. En combinaison avec ses roues RS Spyder Design 21 pouces standard! les freins en fonte grise aux dimensions généreuses (390 x 38 mm à l’avant, 358 x 28 mm à l’arrière)! équipés d’étriers de frein rouges. Les nouveaux modèles Cayenne GTS apportent l’agilité et la spontanéité d’une vraie voiture de sport au segment des SUV. En option, la décélération peut_être optimisée au moyen du frein à revêtement de surface Porsche (PSCB) avec revêtement en carbure de tungstène ou du frein composite céramique Porsche (PCCB).

Porsche Cayenne GTS 2020

Pack Sport Design et accents GTS

Le pack Sport Design standard garantit une apparence unique et exclusive en combinaison avec de nombreux accents en noir. Les nouveaux modèles Cayenne GTS sont_équipés de série de roues RS Spyder Design 21 pouces noir satiné. Les phares à LED avec Porsche Dynamic Light System (PDLS) et la barre de feux arrière à LED sont_également teintés de noir. Les prises d’air avant, les garnitures de vitres latérales, les sorties d’échappement du système d’échappement sport et les logos du modèle et Porsche à l’arrière sont tous en noir.

Tarif

Concernant les tarifs, il faudra débourser au minimum 116.337 euros pour la version GTS classique. 120.777 euros pour la déclinaison Coupé. C’est tout de même 15.000 à 19.000 euros de plus qu’un Cayenne S. Mais chez Porsche, les lettres GTS ont un coût ! Site officiel Porsche

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