
La Porsche Macan S 2019 est équipée d’un nouveau moteur V6 de 3,0 litres.
Porsche a ajouté un nouveau modèle à la gamme Macan avec le dévoilement du nouveau Macan S. En plus de redonner forme à son look, le Macan S reçois également un nouveau moteur V6 de 3,0 litres à turbocompresseur. Il produit 354PS de puissance maximale et 480 Nm de couple maximal. Bien que Porsche n’ait pas spécifié la transmission du nouveau Macan S, nous nous attendons à ce qu’il s’agisse de la transmission PDK à 7 vitesses vénérée de la société.
Caractéristiques du Macan S
Le Macan a toujours été_l’un des meilleurs VUS pour la maniabilité. Mais Porsche affirme que ses prouesses en matière de manipulation ont_été encore améliorées. Selon Porsche, le châssis du Macan a_été révisé et ré-accordé. La configuration de la suspension avant comprend maintenant des fourches à ressorts en aluminium au lieu de celles en acier. Parallèlement, des jantes en alliage léger ont également été_utilisées pour réduire la masse non suspendue et améliorer la rigidité du châssis.
- Le nouveau moteur produit une puissance maximale de 354PS et un couple de pointe de 480 Nm.
- Il est susceptible de se retrouver jumelé avec la transmission PDK à 7 vitesses de Porsche
À l’arrière, les barres anti-roulis également réaménagées pour un comportement plus neutre. En plus de cela, le Macan S se trouve désormais proposé avec le système de surveillance active de stabilité Porsche. Aussi le contrôle actif de l’amortisseur; la suspension pneumatique réglable en hauteur avec pistons à roulement optimisés et le nouveau système hydraulique à amortisseur. En revanche, Porsche Torque Vectoring Plus sera_proposé en option.
Options
Les freins également révisés et comportent désormais des disques de plus gros diamètre (de 350 à 360 mm). Tandis que les freins en céramique carbone font partie de la liste des options. D’autres options incluent un volant sport GT d’un 911, groupe Sport Chrono, ainsi qu’un système d’assistance à l’embouteillage. Site officiel