Alfa-Romeo Giulia Quadrifoglio 2020 livrée avec le moteur V6 de 505 ch

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Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2020 : l’élégance et la performance à l’état pur

L’Alfa-Romeo Giulia Quadrifoglio propulsé par un V6 de 2,9 litres dérivé de Ferrari. Avec 505 ch et 443 lb-pi de couple, la Giulia peut accélérer de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, même s’il s’agit d’un monstre à propulsion arrière. Continuez et la limite est atteinte à seulement 307 km/h. Ce n’est pas un poney à un tour, cependant. Avec une suspension intelligente et un corps léger, le Giulia QV est également fantastique dans les virages. 

Grâce à une répartition du poids 50/50 presque parfaite, le Giulia QV est à la fois agile et facile à contrôler, ce qui signifie que vous pouvez le laisser danser facilement avec les limites, et lorsque l’arrière commence à glisser, le contrôle d’une dérive est aussi gérable que c’est amusant.

Ce n’est pas une voiture parfaite, car les turbos présentent un certain décalage en dessous de 3000 tr / min, mais cela la rend encore plus brute et addictive. Quand le pouvoir arrive, la propulsion est stupéfiante et les bruits de l’échappement bimode sont tout à fait sauvages. Même si les goûts de la C63 et d’autres super berlines allemandes avaient la Giulia largement battue, le son de l’italien est tout simplement inimitable.

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Moteur et transmission

L’Alfa-Romeo Giulia Quadrifoglio est le haut de gamme de la gamme et le modèle de performance ultime pour le moment. Alors qu’un modèle GTA a_été annoncé pour 2021 avec encore plus de performances. Néanmoins, le Giulia QV régulier est_toujours une bête magnifique qui ne_sera probablement jamais décrite comme sous-alimentée. 

Son V6 biturbo de 2,9 litres développe 505 ch et 443 lb-pi de couple. Malheureusement, aucune transmission manuelle n’est disponible, mais l’automatique standard à huit rapports avec ses manettes montées sur colonne est un plaisir absolu qui devient plus rapide et plus explosif à mesure que vous augmentez l’agressivité des réglages. La réponse de l’accélérateur est, comme mentionné précédemment, plutôt faible en dessous de 3000 tr / min, mais la sensation de poussée semblable à un jet mérite ensuite d’être_attendue et savourée. 

La légèreté de la voiture joue un grand rôle ici! mais même si nous devions mettre la Giulia en sacs de sable, ce serait probablement une superbe machine. Et à propos de ces manettes montées sur colonne! certains préfèrent les palettes sur le volant pour pouvoir changer de vitesse au milieu du coin! mais le couple utilisable une fois que le coup de pouce_est suffisant et que les palettes sont des pièces en aluminium fraisées suffisamment grandes qui sont_faciles à saisir même à verrouillage partiel.

Giulia Quadrifoglio Performance

Lorsque vous tirez sur l’un des leviers, la réponse est instantanée. Si vous voulez vous détendre, la transmission est_incroyablement détendue et douce, ce qui en fait l’un des meilleurs polyvalents. mais le couple utilisable une fois que la poussée entre en action est abondant et que les palettes sont des pièces en aluminium fraisées suffisamment grandes qui sont faciles à saisir même à verrouillage partiel. Lorsque vous tirez sur l’un des leviers, la réponse est instantanée.

Si vous voulez vous détendre, la transmission est incroyablement détendue et douce, ce qui en fait l’un des meilleurs polyvalents. mais le couple utilisable une fois que la poussée entre en action est abondant et que les palettes sont des pièces en aluminium fraisées suffisamment grandes qui sont faciles à saisir même à verrouillage partiel. Lorsque vous tirez sur l’un des leviers, la réponse est instantanée. Si vous voulez vous détendre, la transmission est_incroyablement détendue et douce, ce qui en fait l’un des meilleurs polyvalents.

Manipulation et conduite des impressions

La Giulia a été_conçue dès le départ pour être une machine avec une maniabilité fine. Chaque modèle recherchant une répartition parfaite du poids 50/50. En conséquence, le Quadrifoglio a été_doté de nombreux panneaux de carrosserie en carbone. Cela afin de compenser le poids du plus gros moteur. Cette planification minutieuse et cette attention aux détails ont porté leurs fruits! avec une voiture agile, agile et tous les autres adjectifs auxquels vous pouvez penser pour quelque chose qui danse légèrement. 

La direction est rapide, réactive et directe. Il est_également plein de sensations magnifiques qui communiquent ce que les pneus avant font à vos mains. Cajoler le QV dans une diapositive n’est pas difficile, et une fois atteint. Jouer avec l’accélérateur permet des changements progressifs d’angle faciles à gérer. Le QV dispose également d’amortisseurs adaptatifs, et si vous le mettez en mode Race, là où le contrôle de stabilité est_désactivé, tout se raffermit pour contenir le roulis, mais vous pouvez toujours conduire sur des routes normales sans sentir vos reins rebondir. 

Non seulement le châssis est brillant, mais la suspension a été_parfaitement réglée. Ce qui en fait une joie de conduire tous les jours, ainsi que sur la piste. Les freins sont le seul relâché, car ils sont_dépourvus de toucher. Les céramiques en carbone en option arrêteront la voiture sans soucis! mais vous devez leur faire confiance plutôt que de laisser votre pied vous dire ce qui se passe. Site officiel Alfa Romeo