Audi R8 Coupé 2020 propulsées par un V10 de 5,2 litres

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Performances époustouflantes, design racé et intérieur luxueux : l’Audi R8 Coupé 2020 a tout pour séduire.

L’Audi R8 Coupé 2020 a été entièrement remaniée, mais pas complètement repensée. De nouveaux pare-chocs, un nouveau diffuseur arrière, des embouts d’échappement plus grands, des bas de caisse redessinés, de nouvelles roues en aluminium forgé et un changement de fournisseur de pneus de Pirelli à Michelin figurent parmi les mises à jour du modèle 2020. 

Les systèmes de contrôle de la traction et de la stabilité ont également été affinés! probablement pour aider à faire face à une augmentation de 30 ch par rapport à la version de base! et une barre anti-roulis avant en carbone et en aluminium plus légère qui offre plus de rigidité, est également disponible. Le modèle RWS à propulsion arrière a également été abandonné! bien que nous nous attendions à ce qu’une édition limitée soit publiée avant que la R8 ne dise au revoir aux V10 à aspiration naturelle. 

Le modèle R8 Plus a la même puissance que l’année dernière, mais porte désormais le nom de R8 Performance. Un modèle Decennium en édition limitée a également été créé, avec 50 exemplaires commémorant dix ans de R8 à moteur V10. Cependant, les changements de ce modèle sont strictement cosmétiques! avec des coutures en cuivre et des roues en bronze étant les principaux points forts. Site officiel Audi

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Extérieur de la coupé R8

La R8 a réussi à rester à la fois fraîche et excitante! mélangeant les principes de conception d’Audi avec le flair d’une supercar, la rendant unique comme une R8. Pour 2020, les pare-chocs comportent des évents beaucoup plus angulaires à l’avant! ainsi qu’une calandre plus large et des phares à LED ou LED / laser. Sur les côtés, les roues de 19 pouces ou de 20 pouces en option encadrent des panneaux à bascule agressifs et la lame latérale de marque pour laquelle les R8 sont_connus. 

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L’arrière comporte une paire d’aérations en nid d’abeille qui deviennent une longue calandre arrière, accentuant la largeur de la voiture. D’énormes embouts d’échappement ovales et un diffuseur arrière plus grand complètent le look racé! tandis qu’un aileron arrière électrique ajoute du drame. De nombreuses fibres de carbone peuvent_être ajoutées à différentes parties du corps. Les modèles Performance bénéficiant en standard d’une aile fixe en carbone.

Performance

Les R8 performances et R8 sont toutes deux propulsées par un V10 de 5,2 litres, dans différents états d’accord. Le modèle standard développe 562 ch et 406 lb-pi! tandis que le modèle Performance augmente jusqu’à 602 ch et 413 lb-pi de couple. Les deux sont_équipés de la transmission intégrale Quattro et des boîtes de vitesses à double embrayage S-tronic à sept rapports! permettant un sprint de 0 à 100 km/h de seulement 3,4 secondes dans le modèle de base et de 3,2 dans la performance. 

Les deux modèles peuvent craquer 221 km/h si vous pouvez trouver une ligne droite assez longtemps. Avec des vitesses de pointe de 223 et 230 km/h respectivement. À titre de comparaison, l’i8 de BMW n’atteindra que 250 km/h et le NSX d’Acura sera à court de poussée à 307 km/h. Le NSX peut cependant lancer le R8 hors ligne, avec un temps de 0-60 de seulement 2,7 secondes. Cependant, ni le Bimmer ni le Honda chic ne peuvent égaler le R8 pour le drame et l’assaut auditif brut. Avec la R8 s V10 hurlant jusqu’à 8700 tr/min, faisant un beau cri à travers chaque rapport. Le NSX peut fournir plus de puissance et plus de couple! mais l’expérience dans le R8 est tellement plus brute et primitive dans tous les sens.


ModèleMoteurTransmissionEntrainementPrix
V105,2 litres de gaz V10Automatique à 7 rapportsTraction intégrale169 900 $
Performances V105,2 litres de gaz V10Automatique à 7 rapportsTraction intégrale195 900 $

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