Cadillac CT4 V et CT5 V 2020, moins puissante que ses prédécesseurs.

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Les Cadillac CT4 V et CT5-V sont des choix solides pour les acheteurs qui recherchent une berline de performance luxueuse et performante.

Les attentes ont atteint des sommets stratosphériques pour les Cadillac CT4-V 2020 et CT5-V 2020. Cela pour une bonne raison. Leurs prédécesseurs, ATS-V et CTS-V, étaient de puissantes berlines sport avec une puissance; une maniabilité et un freinage à la hauteur. Maintenant, les nouvelles berlines ont_été révélées et ne sont pas ce à quoi nous nous attendions. Ils perdent chacun deux cylindres par rapport aux autres véhicules! et sur le papier, ils ont l’air moins capables. Mais nous espérons que ce ne seront pas les Cadillacs les plus performantes.

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Tout d’abord, regardons la CT4-V 2020.

La CT4-V sera la base de la marque V, et c’est notre premier regard sur la petite berline de luxe. Il a une ligne de toit et un traitement de fenêtre qui ressemblent davantage aux Cadillac anciennes! en évitant la garniture du pilier-C de la CT5. Il se distingue aussi naturellement par une garniture et des phares foncés; un spoiler unique et des sorties d’échappement quadruples qui le distinguent en tant que V. Sous le capot, se trouve un quatre cylindres turbocompressé de 2,7 litres inspiré du moteur de la nouvelle Chevrolet Silverado. Il produit 320 chevaux et 369 lb-pi de couple, loin des 464 chevaux et 445 lb-pi de l’ATS-V.

Le pouvoir passe par une transmission automatique à 10 vitesses seulement. La traction arrière et la traction intégrale sont disponibles. Il obtient un différentiel à glissement limité mécanique alors que l’ATS-V avait un différentiel à glissement limité à commande électronique à la Camaro ZL1. Les freins ont des étriers à quatre pistons à chaque angle, par rapport aux unités avant à six pistons et aux unités arrière à quatre pistons de l’ATS-V, et les rotors sont plus petits. Magnetic Ride Control reste standard sur la version à propulsion arrière, mais la version à transmission intégrale tient aux amortisseurs conventionnels. Le nouveau CT4-V pèse environ 200 livres de moins que l’ATS-V et sa répartition du poids est de 50/50. De plus, le CT4-V et le CT5-V ont Super Cruise disponible en option.

Passons maintenant à la CT5-V

Elle ressemble à une CT5 classique mais avec une garniture et des lumières sombres; des sorties d’échappement quad et un diffuseur arrière unique. Au lieu du V8 suralimenté de 640 chevaux de la CTS-V! la CT5-V utilise un V6 bi-turbo de 3,0 litres produisant 355 chevaux et 400 livres de couple. Les modifications apportées à la version 3.0 pour la CT5-V incluent; un nouveau système d’admission et un nouvel échappement; et une vitesse de rotation plus élevée également. Comme le CT4-V, il est livré avec une automatique à 10 vitesses et soit à traction arrière ou à traction intégrale. Il reçoit le différentiel à glissement limité à commande électronique.

La CT5-V bénéficie également du dernier système de suspension Magnetic Ride Control dans toutes les versions. Les freins passent aux unités Brembo à quatre pistons aux quatre coins. L’ancienne CTS-V disposait de freins à six pistons à l’avant et de freins à quatre pistons à l’arrière! tous deux dotés de disques plus gros que le CT5-V. Mais comme le CT4-V, le CT5-V est plus léger que son prédécesseur. Dans ce cas, il est plus léger d’environ 170 livres.

Si ces nouveaux modèles V vous plaisent, ils seront mis en vente cette année. Nous verrons également les versions régulières de la CT4 dans les prochains mois. Le prix n’a pas encore été annoncé pour l’un ou l’autre des modèles en V. Site officiel Cadillac