Lotus Evora GT410 2020 – Améliorant de la conduite et du raffinement

Lotus Evora GT410 2020

Lotus dévoile une Evora GT410 plus raffinée pour un usage quotidien.

Appelée Evora GT410, elle se trouve à côté de la GT 410 Sport , notamment plus hardcore , qui a elle-même reçu quelques améliorations. Le nouveau modèle est connu en interne sous le nom de spécification de Phil , car le patron de Lotus , Phil Popham, a appelé à son lancement au Royaume-Uni après avoir essayé un Evora américain plus silencieux et plus souple.

Lotus Evora GT410 2020

Depuis le lancement de l’Evora en 2009, Lotus a subi quelques changements de propriétaire et de direction. Ce qui signifie que la voiture prometteuse a été négligée dans le développement et la commercialisation dans une certaine mesure. Cela n’a vraiment pas d’importance pour la plupart des acheteurs de Lotus, qui connaissent et veulent la précision exceptionnelle de la direction et le mélange accompli de la qualité de conduite et de la maniabilité qui définissent les modèles historiques et actuels de la marque.

Cependant, Lotus fait maintenant partie du groupe Geely confiant, également propriétaire de Volvo et de LEVC – la société derrière le London Taxi – et jusqu’à présent, la société mère chinoise n’a démontré aucune crainte de soutenir et d’améliorer les entreprises britanniques à faible volume et les marques premium mondiales. ressemblent.

Lotus Evora GT410 2020

GT410 2020 – 82900 £ et bien équipé

Pour la nouvelle décennie, le prix d’entrée de gamme de l’Evora atteint 82900 £. 3000 £ de moins que le GT410 Sport axé sur la piste. Les deux modèles sont légèrement plus abordables que le niveau d’entrée précédent de 88065 £. Le prix de la GT410 comprend un ensemble de suspension optimisé pour la route. Mai aussi un amortissement plus doux et des pneus toutes saisons Michelin Pilot Sport 4S. Une isolation acoustique supplémentaire dans la cabine! des sièges sport Sparco et des portes entièrement garnies avec accoudoirs et bacs de rangement.

Lotus Evora GT410 2020

Performances

Les performances sont inchangées, ce qui signifie 0-100 km/h en 4,1 secondes et une vitesse de pointe de 304 km/h. Cela par rapport au moteur V6 de 3,5 litres suralimenté de 410 ch. Vous pouvez choisir entre des modèles automatiques ou manuels. La construction à faible volume signifie qu’il existe de nombreuses possibilités de personnaliser l’Evora à votre goût. Compris si vous voulez les sièges arrière qui conviennent mieux aux petits enfants – ou aux courses – qu’aux adultes.

Une partie de la technologie étendue à la gamme Elise. Marquant ainsi le retour des packs d’options Touring et Sport sur le Lotus deux places plus petit. Site officiel Lotus

Galerie Photos Lotus Evora GT410