Opel Insignia GSi Sports Tourer 2018 – Une élégance très raffinée.

Après la berline, le GSi Sports Tourer de la nouvelle Opel Insignia se propose en une telle variante.

Dans le sillage de l’Insignia GSI , l’ Opel Insignia GSi Sports Tourer arrive au Salon de Francfort. Cette famille avec une si bonne usine reçoit maintenant la même finition que la configuration de la berline pour devenir une voiture avec laquelle ramener les enfants à l’école et obtenir un sourire en quittant le travail.

Look : Faces avant et arrière spécifiques ; roues 20 pouces ; généreuses prises d’air chromées à l’avant ; aileron arrière.

Opel Insignia GSi Sports Tourer 2018

Essence avec 260 CV ou diesel avec 210

Toute modification de ce break haut – volant sont les mêmes que dans la berline; offrant plus de version turbocompressé de performance 2,0 injection directe d’ essence, 260 ch puissance, 400 Nm de couple et de 8,7 litres par 100 km. Pour plus austère, il peut aussi être choisi ce fini avec 2.0 – diesel BiTurbo litres sous le capot qui offre 210 ch et 480 Nm de couple qui accrédite 7,3 litres par 100 km en cycle combiné.

Opel Insignia GSi Sports Tourer 2018

A l’extérieur

Si la berline est belle, c’est encore plus avec l’extension de l’arrière. Sa carrosserie est ciselée et reçoit de nouveaux pare-chocs avant et arrière. Cela avec de grandes prises d’air avec cadres chromés et un séparateur à l’avant. Sur les côtés, de nouveaux talons, et derrière un petit diffuseur avec deux sorties d’échappement intégrées dans la partie inférieure d’un arrière qui est terminé avec un spoiler de toit subtil.

A l’intérieur

les différences avec le Sports Tourer normal se retrouvent dans les nouvelles finitions intérieures; les pédales et les inserts; ainsi que dans certains sièges sport, bien que ceux-ci soient optionnels. En tant que bon membre de la famille. Ainsi le volume de la cargaison est fondamental et les cubes de 560 à 1 665 litres avec le dos replié.

Opel Insignia GSi Sports Tourer 2018

La section technologique est donc à la hauteur, avec l’Opel OnStar; l’éclairage adaptatif à matrice LED IntelliLux; l’avertissement de collision frontale; mais aussi la détection des piétons ou le freinage d’urgence automatique parmi les équipements les plus remarquables.

Trois modes : Standard, Tour ou Sport (agissent sur réponse de la pédale d’accélérateur et de la direction, de doux (Tour) à très directe (Sport) ; comportement développé sur Nürburgring (Nordschleife). Site officiel Opel

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