Accueil » Constructeur automobile » Toyota Sequoia 2023
2023 Toyota Sequoia

Le Toyota Sequoia 2023 présente un nouveau look audacieux.

Le VUS Toyota Sequoia 2023 à 3 rangées sera proposé à un prix de départ d’environ 50 000 $.

Le Toyota Sequoia 2023 obtient enfin sa première refonte majeure en plus de 10 ans. Prêt à emprunter la même plate-forme TNGA-F et le même groupe motopropulseur V6 turbocompressé utilisés dans la nouvelle camionnette pleine grandeur Tundra! le Sequoia 2023 disposera du matériel moderne nécessaire pour rivaliser avec des rivaux comme les; Chevrolet Tahoe et Suburban, Ford Expedition, Nissan Armada, et GMC Yukon.

2023 Toyota Sequoia

Le Sequoia précédent existait depuis l’année modèle 2008! bien que de petites améliorations apportées au confort, à la technologie et aux caractéristiques de sécurité le maintiennent viable en tant que VUS axé sur la valeur avec beaucoup d’espace dans la cabine. Même avec son puissant V8, cependant, le Sequoia était_dépassé et surclassé par presque tous ses rivaux directs.

En termes de conception, attendez-vous à ce que le tout nouveau Sequoia 2023 adopte l’avant émoussé et les ailes carrées de la dernière camionnette Tundra. Ce devrait être un look audacieux pour un SUV qui était relativement incognito dans sa précédente itération.

2023 Toyota Sequoia

Motorisation

Sous le capot se trouvera un V6 biturbo qui produit 389 chevaux! jumelé à une boîte automatique à 10 rapports et un choix de propulsion arrière ou à 4 roues motrices. Une version hybride de ce même moteur développe 437 chevaux et 583 lb-pi de couple! des chiffres qui aident à compenser l’absence d’un moteur V8 disponible dans la gamme Sequoia (et Tundra).

Une garniture Sequoia TRD Pro sur le thème du tout-terrain reviendra certainement comme le choix passe-partout. Attendez-vous à des réglages de suspension renforcés! des plaques de protection sous la carrosserie! des crochets de remorquage avant et arrière et une transmission intégrale standard sur cette variante qui aime la boue.

2023 Toyota Sequoia

Intérieur

Les détails restent rares, mais on s’attend à ce que l’habitacle du Sequoia emprunte beaucoup au Tundra. Cela signifie une amélioration notable de la qualité de la garniture de la cabine elle-même. L’intérieur de l’ancien Tundra était jonché de plastiques économiques – et la disponibilité d’écrans d’infodivertissement allant de 8 à 14 pouces.

Une gamme complète de connectivité pour smartphone sera standard, y compris; Apple CarPlay, Android Auto, un point d’accès Wi-Fi intégré et une recharge sans fil disponible. Site officiel Toyota

Galerie Photos
Découvrez l’histoire de Toyota
%d blogueurs aiment cette page :