Citroen C3 Aircross 2018: un design attrayant

2018 Citroen C3 Aircross
2018 Citroen C3 Aircross

Citroen C3 Aircross 2018: Une voiture “crossover” avec style et personnalité

La nouvelle Citroen C3 Aircross SUV allie esthétique et la conception distinctive de cette marque française, entraînant une proposition très audacieuse pour le segment B-SUV.

Ils continuent d’ ajouter de nouveaux modèles avec le lancement international de la Citroen C3 Aircross. Elle est dérivée de la génération actuelle de sous – compacte C3 qui est situé dans le segment B-SUV. Ainsi elle affiche un design attrayant, robuste et surtout très personnelle. Elle est en ligne avec les derniers modèles de la marque double chevron.

2018 Citroen C3 Aircross
2018 Citroen C3 Aircross

Le C3 Aircross initie une série de synergies avec Opel après l’acquisition récente de la marque allemande par le PSA, pour le partage de différents éléments avec l’ Opel Crossland X et sa fabrication aura lieu dans l’usine Opel à Saragosse, Espagne , d’où viennent de nombreux marchés internationaux plus tard cette année.

Design audacieux

Cette voiture a une combinaison réussie de modèle esthétique du courant C3 et SUV C5 Aircross. Il a quatre phares présentés en deux bandes qui forment une calandre mince. Les feux arrière avec effet 3D , corps bichrome et éléments d’un croisement de rails de toit, bompers noir protecteur « ski » gris métallique et de la roue avec des protections en plastique noir.

Les dimensions atteignent 4,15 m de long , 1,74 m de large, 1,63 m de haut et un empattement de 2,60 m. Le coffre offre 410 litres et peut être étendue à 520 litres en déplaçant les sièges arrière vers l’ avant.

L’intérieur reste pratiquement intact par rapport à la Citroen C3 classique. Le réseaux de contraste appliques couleur design spécifique pour la climatisation. Egalement un écran tactile de sept pouces pour faire fonctionner le système d’info – divertissement. Cela prend en charge Android Auto, apple carplay et Miroir lien incluant également la navigation GPS .

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Aspects mécaniques

Les moteurs disponibles en Europe seront trois essence et deux diesel. D’abord le premier type PureTech avec des puissances de 82, 100 ou 130 ch0 Tandis que le diesel sont des BlueHDi avec des sorties de 100 ou 120 chevaux . Ces agents propulseurs peuvent être couplés à une transmission manuelle ou automatique (EAT6) six vitesses.

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