Mazda MX-5 RF 2017 – Elle est équipé d’un toit rétractable – Info et Photos

2017 Mazda MX-5 RF
2017 Mazda MX-5 RF

La toute nouvelle Mazda MX-5 RF 2017

Baptisés Mazda MX-5 RF, avec RF pour “Retractable Fastback,” cette petite voiture de sport est comme la Porsche 911 Targa. Ce modèle particulier n’a pas la qualité après coup de la troisième génération Mazda MX-5 Roadster Coupé. Non seulement le mécanisme de toit est différent. Avec elle , vers le bas, le MX-5 RF est un targa.

2017 Mazda MX-5 RF
2017 Mazda MX-5 RF

Caractéristiques Design & Extérieur

Le motif 2-in-1 se trouve être la chose la plus attrayante sur le MX-5 RF. Beaucoup de gens dans le marché des cabriolets finissent par choisir un toit rigide à la place pour des raisons évidentes. Compte tenu des circonstances, un toit rigide rétractable a un attrait universel. La philosophie Mazda utilisée pour la MX-5 RF, alors, est de rendre open-top la conduite plus accessible à une plus large démographique.

Mais donner un caractère plus universel à la MX-5 est_pas sans défauts, cependant. Qui parmi nous est, vraiment? Alors que le carénage avant et la plupart de l’extrémité arrière sont pratiquement similaires à ceux de la Mazda MX-5 Miata, le profil latéral révèle deux vitres de custode. La chose est, ce n’est_pas du verre noir teinté. Il est, en fait, deux pièces de garniture peinte en noir.

2017 Mazda MX-5 RF
2017 Mazda MX-5 RF

Design d’ intérieur, les caractéristiques

Comme sur le Roadster MX-5, l’intérieur présente bien mais reste de facture moyenne en ce qui concerne les matériaux et assemblages. Pas sûr que la clientèle y prête grande attention. La Mazda MX-5 RF vie avec son temps, deux prises USB sont fournies et il est_aussi possible de céder à la tentation des sièges chauffants.

Performance

Mazda cherche à créer un lien émotionnel entre le véhicule et le conducteur, tout comme un cavalier avec sa monture. Il en résulte une conduite plus dynamique, plus réactive et surtout, plus plaisante.

La Mazda MX-5 RF sur certain continent, sera fabriqué avec le moteur 1,5 litres SKYACTIV-G. Le plus petit moteur doit être juste une idée plus dur que le 2.0-litre à tirer le meilleur parti de celui-ci.

Quel que soit le choix du moteur, Mazda prétend que le MX-5 RF est_construit pour un pur plaisir de conduite. De plus, la technologie SKYACTIV à bord offre une efficacité de carburant exceptionnelle. Mais comme tout autre voiture de sport, l’ économie de carburant dépend en définitive comment la voiture est conduite.

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