Audi R8 Coupe 2019: Une vitesse de rotation élevée et un son unique.

L’Audi R8 Coupe 2019 se distingue par son niveau de modernité. 

L’Audi R8 Coupe 2019 a été retravaillée pour offrir plus de puissance et plus de confort au volant. Le tout dans un corps d’apparence plus agressive. Ces changements ajoutent juste un peu de clinquant et d’épice à une voiture qui débordait déjà de personnalité. Alors que les rivaux de McLaren et de Porsche peuvent offrir quelque chose de plus dynamique. La R8 règne toujours pour son drame et son charme old-school.

Audi R8 Coupe 2019

Design extérieur de l’Audi R8 Coupe 2019.

Les modifications apportées à la R8 sont relativement subtiles, mais même stationnées à distance dans la voie des stands d’Ascari, elles ont un aspect différent, notamment à l’avant: plus basses et plus larges, un peu comme si elles portaient un protège-dents, mais la nouvelle mâchoire crée plus regard déterminé. Regardez de plus près et découvrez une calandre avant plus plate, trois petites fentes sur le bord d’attaque rappelant l’Ur Quattro et un nouveau séparateur frontal plus large.

Les modifications à l’arrière sont moins évidentes. L’équipe de conception a dû attirer notre attention sur le diffuseur arrière plus haut.

► Voir tous les autres modèles de l’ AUDI R8

Intérieur et caractéristiques

Il existe deux nouvelles couleurs (Kemora Grey, Ascari Blue), de nouveaux alliages de 19 pouces (20 pour le V10 Performance) et des détails noirs brillants sur le modèle standard, remplacés par du titane mat sur le Performance.

Audi R8 Coupe 2019

L’intérieur est inchangé, mais les points positifs incluent une excellente position de conduite, une construction solide avec des touches de talent et le cockpit virtuel d’Audi pour une sensation moderne et épurée. Il est important de se rappeler que le Spyder, comme avant, a un cockpit plus étroit en raison du mécanisme de toit – si vous êtes plus grand que six pieds, vous aurez du mal à trouver de la place pour les jambes.

Moteur et performance

Les deux versions du V10 de 5,2 litres à aspiration naturelle bénéficient d’une puissance supplémentaire. Le modèle standard produit maintenant 533 ch à 8 250 tr / min! soit une augmentation de 30 ch et 406 lb-pi à un maximum de 6 500 tr/min, jusqu’à 7 lb-pi. Tout cela est purement imputable à des modifications de la calibration logicielle et permet même au Spyder le plus lourd de marquer 200 mph.

La performance que nous conduisons actuellement produit 612 ch et 428 lb-pi! soit 10 ch / 15 lb-pi de plus qu’avant, et dépasse maintenant un peu la
Lamborghini Huracan, si ce n’est la Huracan Performante.

Ces gains proviennent d’un valvetrain revu avec des composants en titane ainsi que d’une nouvelle cartographie du calculateur. Cela signifie que le coupé V10 Performance peut accélérer de zéro à 100 km/h en 3,1 secondes.

Galerie Photos et Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

L'histoire d'Osella - Lancer dans le grand bain de la F1 en 1980.

lun Avr 1 , 2019
La Osella FA1 était une […]
%d blogueurs aiment cette page :