Lamborghini Huracan LP-610 2016 by DMC: De la beauté et de la force.

DMC Lamborghini Huracan LP610 2016

Lamborghini. Huracan LP-610 a développé un kit de l’armée de l’air appelé “Berlin”.

Les propriétaires d’un Lamborghini Huracán LP-610 qui souhaitent affiner l’aérodynamisme et l’image de leur voiture de sport. Le tuner DMC a développé un kit esthétique qui, à première vue, semble assez frappant.

► Ouragan comme nom de voiture. Hériter du succès de Gallardo

Lamborghini utilise généralement le nom historique de la tauromachie (taureau), tradition perpétuée jusqu’à Huracan. Ce nom n’est pas seulement un nom de taureau célèbre en 1879, c’est aussi un “ouragan”. Lamborghini espère que de ce nom, il pourra balayer la voiture et laisser Huracan poursuivre les brillants résultats des ventes passées de Gallardo. Il s’avère que cela correspond aux attentes.

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Design extérieur Lamborghini Huracán LP-610

En termes de design extérieur, Huracan suit le concept du géant Aventador: grâce à une ligne de pliage à plusieurs voies, avec une ligne de toit très plate et lisse, il dessine une forme avant-gardiste et élégante, ainsi que la recherche d’un contrôle supérieur. Ses performances lui confèrent également une structure de carrosserie à faible résistance. L’ensemble de la voiture est également fabriqué en fibre de carbone et en alliage d’aluminium, ce qui lui confère un poids à vide de 1422 kg.

DMC Lamborghini Huracan LP610 2016

La forme apparemment simple de l’extrémité avant utilise en réalité de nombreuses lignes pour la sculpture. Le concepteur original utilise deux arcs partant de l’extrémité avant du montant A pour se prolonger et ajuster la ligne d’ajustement, tout en utilisant des rainures des deux côtés. La conception intègre un nouveau jeu de phares à LED. Le pare-chocs avant est doté d’une grille d’admission d’air tridimensionnelle sur les côtés, d’une grille d’admission d’air noire et d’un becquet inférieur qui s’étend vers l’avant à partir du centre de la barre de protection. La forme avant dynamique de la Huracan est sculptée.

Sur le côté de la voiture

L’entrée latérale originale du Gallardo à l’arrière de la porte n’est plus visible sur le Huracan? mais sur la position située derrière la jupe latérale. Cela ainsi que sur la conception de la grande prise d’air sur le côté de la voiture. Dans cette partie, la division dispose d’une plus grande liberté de conception! elle utilise les lignes de ceinture des deux côtés de la carrosserie. Pour prolonger la conception en trois dimensions de l’élément! tandis que la ligne située du côté de la voiture monte et se déplace du toit au toit.

DMC Lamborghini Huracan LP610 2016

Les lignes de glissement arrière sont finies avec une forme proéminente des passages de roue avant et arrière. Cela afin de créer une forme de ligne plus riche du côté de la voiture. La forme de la partie arrière correspond évidemment à l’ombre d’Aventador. Par rapport à Gallardo, elle est plus épaisse? le style classique de Lamborghini et les feux arrière à LED de grande longueur ressemblent au nid d’abeille.

Les trous d’aération noirs sont complètement intégrés. Le logement de la lampe noirci correspond à la configuration du groupe de lampes en forme de Y latéral? ce qui fait écho aux phares avant et après la forme.

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Motorisation

La section de sortie de puissance, alimentée par le moteur V10 à admission naturelle de 5,2 litres? permet a la Lamborghini Huracán LP-610 de délivrer une puissance maximale de 610 ch à 8250 tr / min. Ainsi qu’un couple maximal de 57,1 kg à 6500 tr / min. Selon les données ci-dessus; bien que le couple et la puissance du moteur soient axés sur le réglage de la vitesse de rotation élevée? 75% du couple moteur est visible à 1 000 tr/min à 1 000 tr/min, compte tenu de l’aspect pratique général. Je pense qu’il n’est pas bon de s’inquiéter du couple à faible vitesse du moteur de 5,2 L. Vous devriez plutôt être heureux de disposer d’un moteur V10 pouvant atteindre un régime de 8500 tr / min. >>

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Il est à noter que le changement le plus important de ce système de suralimentation ne réside pas dans le renforcement du moteur? mais dans le système LDF (Lamborghini Doppia Frizione) à 7 vitesses à double embrayage à auto-assistance Box? bien qu’il n’ait pas de mode optionnel avec une personnalité différente; mais selon les données originales, il a été complètement intégré au système de gestion intelligente du réseau actif d’Anima.

Le commutateur système se trouve à la position six heures du volant. Dans l’étape suivante, Strada, le sport sportif et le mode piste Corsa; les différents modes sont commutés et la vitesse de passage de la boîte de vitesses sera différente. Cela pour répondre aux exigences de contrôle correspondantes. Après la combinaison ci-dessus, d’après les données de test fournies par le fabricant d’origine; la Lamborghini Huracán LP-610 peut passer de l’immobilité à 100 km / h en seulement 3,2 secondes? et sa vitesse maximale peut atteindre 325 km / h.

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